Baltimore-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2ème année FILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

2ème année FILLES Vide
MessageSujet: 2ème année FILLES 2ème année FILLES EmptyMar 21 Avr - 15:22

2ème année FILLES 081127113802884770

Chloé Warner
feat. Vanessa Hudgens
17 ans

PRISE

Choses à savoir :

Chloé est la fille de Matthew Warner (Matthew Perry), celui-ci est professeur de mathématiques, et fut muté à Baltimore. Elle fut obliger de le suivre étant sont seul parent étant donné que sa mère est morte suite à un accident de voiture. Chloé fut la fille la plus heureuse du monde en apprenant cette nouvelle, même si elle ne trouvait pas ça génial finir ses études dans un nouveau lycée, et de quitter ses mis. Mais pourquoi est elle aussi heureuse? Car elle a enfin l’occasion de pouvoir rejoindre l’homme qu’elle aime et qu’elle n’a pas vu depuis deux ans.
Chloé est « la petite amie » de Chace Larkins (zac Efron), cela fait deux ans qu’ils ne se sont pas vu et il se donne de moins en moins de nouvelles. Elle espère une chose, ne pas avoir quitté ses amis pour apprendre qu’il avait quelqu’un d’autre….

En 2e années (1er année à Baltimore)




Dernière édition par Chace Larkins le Sam 25 Avr - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

2ème année FILLES Vide
MessageSujet: Re: 2ème année FILLES 2ème année FILLES EmptyMar 21 Avr - 15:33

2ème année FILLES 85sle6pyvp

Alison McKenzie
feat. Ashley Tisdale

17 ans

PRIS

Choses à savoir :

Alison McKenzie est la « reine » de baltimore. Etant la capitaine des POm POm Girl, sa popularité est au plus au niveau. Celle-ci est aussi une fille à papa et à toujours eu ce qu’elle voulait. Elle n’est pas vraiment bonne en cours, mais ce n’est pas se qui lui importe le plus.
Aujourd’hui elle veut une chose, sortir avec le capitaine de basket ball. Elle le trouve vraiment beau, et si dur à avoir qu’elle trouve que c’est un bon jeu. Seul problème, à chaque fois qu’elle lui parle, celui-ci parle de sa chère Chloé.
Quand celle-ci arrivera à Baltimore elle fera tout pour cassé le petit couple.
La guerre est déclarée….

En 2e année







Dernière édition par Chace Larkins le Dim 26 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

2ème année FILLES Vide
MessageSujet: Re: 2ème année FILLES 2ème année FILLES EmptyMar 21 Avr - 21:36

2ème année FILLES 0sm4k94ged

Mérédith Cullygan
feat. Leighton Meester
17 ans

PRIS

Choses à savoir :

A toujours été une parfaite petite fille pour ses parents chérie, elle à toujours eut de bonnes notes pour ensuite pouvoir aller à l’université de son choix avec facilité, mais derrière cette apparence de petite ange, celle-ci est un vrai
démon. Quand elle ne sort pas en boîte de nuit avec sa meilleure amie (Michelle Trachtenberg)
, et qu’elle ne boit pas, celle-ci fait tout pour rendre la vie impossible à celle qu’elle déteste, surtout Pénélope Davis qui tournait un peu trop autour de Mark Jefferson (Chad Murray). Depuis qu’il on rompu celle-ci est encore plus méchante et depuis qu’elle sait que P et M sorte ensemble elle à déclaré une méchante guerre à P.

En 2e année




Dernière édition par Chace Larkins le Sam 25 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

2ème année FILLES Vide
MessageSujet: Re: 2ème année FILLES 2ème année FILLES EmptyMer 22 Avr - 19:05

2ème année FILLES Michelle6 Darcy Lay
feat. Michelle Trachtenberg
17 ans
PRISE

Choses à savoir:

OH Mon Dieu ! Si vous voyez Amber dans les couloirs, un conseil ne croisez pas son regard. Et si jamais celle-ci croise Alison McKenzie (Ashley Tisdale), un conseil partez en courant !!! Les deux filles ne se supportent pas, elles se font la guerre pour être la plus populaire du Lycée. Elle fait parler d’elle à cause de ses fêtes, ses nombreuses relations avec les garçons et de beaucoup de petites histoires… Elle adore l’embêter et ferait n’importe quoi pour vraiment la pousser à bout, avec l’aide de
son amie…(Leighton Meeslter
) mais Amber doit faire attention car si jamais … cherche quelques petites choses sur son passé elle pourra découvrir de vilaine choses…..Comme le fait qu’à 14 ans celle-ci dut aller ce faire avorter…..Mais chute, personne ne le sait, enfin pour l’instant….

En 2ème année



Dernière édition par Chace Larkins le Sam 25 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

2ème année FILLES Vide
MessageSujet: Re: 2ème année FILLES 2ème année FILLES EmptyVen 24 Avr - 22:14

2ème année FILLES 2rdyjr6

Peyton Cambell
feat. Ashley Olsen
17 ans

Choses à savoir :
Peyton a été adopté par une famille de riche à l'âge de 2 ans. Sa mère était une mannequin junky qui ne voulait pas arrêter sa carrière pour élever un enfant. Peyton n'a jamais su la vérité sur son enfance, car ses parents n'ont jamais voulu lui dire qu'elle avait été adopté. Elle vit depuis 10 ans à Batlimore, car ses parents voulait changer d'endroit...Elle se trouve très bien ici, elle fait partie des filles les plus populaires de son lycée mais pas tellement en biens car elle est considérée comme une bitch...Elle adore faire la fête et adore les garçons..


En 2e années
PRISE
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


2ème année FILLES Vide
MessageSujet: Re: 2ème année FILLES 2ème année FILLES EmptySam 25 Avr - 20:23

2ème année FILLES Avbrendasong2

Alyssa Heater
feat. Brenda Song
17 ans



Choses à savoir :

Alyssa est une petite rebelle, elle fume un peu de drogue, boit beaucoup en soirée, et fait beaucoup de betises avec les garçons.Elle est cependant, une très gentille fille, mais, il ne faut pas la cherchée, loin de la, elle est agressive, mais posée.Elle se rend compte que sa vie est un vraie désastre, arrivée dans une famille d'accueil l'année dernière, elle entamme sa première année à Baltimore, va-t-elle avoir le même comportement ??

En 2e années (1er année à Baltimore)



Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


2ème année FILLES Vide
MessageSujet: Re: 2ème année FILLES 2ème année FILLES EmptySam 25 Avr - 20:30

2ème année FILLES Avdebbyryan3

Alyson Meriweather
feat. Debby Ryan
16 ans
PRISE


Choses à savoir :
Alyson, Alyson Meriweather, est une fille qui déborde d'énergie, elle est belle, gentille, généreuse, avec elle, tout est beau, tout est rose, elle fait tout dans sa famille, car c'est une fille qui vit dans de bonne conditions soit, mais ses parents lui font mettre la main à la pate, c'est pour sa qu'elle ne sort pas beaucoup, qu'elle n'appelle pas souvent ses amis.Elle arrive tout de même a les voir l'après midi, mais c'est dur car des fois sa mère et son père ont besoin d'elle plus tôt que prévu.


[i]En 2e années

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


2ème année FILLES Vide
MessageSujet: Re: 2ème année FILLES 2ème année FILLES EmptySam 25 Avr - 20:51

2ème année FILLES Avaamandamichalka

Brandy Kilier
feat. Amanda Michalka
16 ans
PRISE



Choses à savoir :
Brandy est une fille pleines de facettes, elle vit le jour, c'est normal me direz-vous, mais non, pas chez elle, elle ne supporte pas la vue du soleil, c'est comme un allergie, mais sans aucun effet secondaire, elle a toujours des lunettes de soleil, jusqu'au jour ou quelqu'un décide de lui voler, elle commença alors, a sortir, faire la fête.Elle n'a pas de petite amie, mais elle a une attirance pour Jonathan Adams (Joe Jonas)


[i]En 2e années

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





2ème année FILLES Vide
MessageSujet: Re: 2ème année FILLES 2ème année FILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas

2ème année FILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baltimore-School :: { Hors Jeux :: ■ Archives-