Baltimore-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2ème Année GARCONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

2ème Année GARCONS Vide
MessageSujet: 2ème Année GARCONS 2ème Année GARCONS EmptyMar 21 Avr - 15:44

2ème Année GARCONS Yvtdplqm57



Jonathan Adams

feat. Joe Jonas
17 ans




Choses à savoir :

Jonathan vit depuis 5 ans avec sa sœur à Baltimore, il est en deuxième année au lycée est fait partie de l’équipe de basket ball. Il adore se sport mais sa passion numéro 1 c’est la musique. C’est un grand fan de pop rock / métal. Il ne sait pas encore s’y il va rester dans l’équipe car il n’est pas comme la plupart de ses garçons. IL ne sentant qu’avec Chace car il se ressemble beaucoup, il est un peu son frère de ♥️, il ne pense pas qu’aux filles et à faire la fête. Surtout qu’il est secrètement amoureux d’une jolie demoiselle nommée mais il n'a pas pu caché longtemps ce qu'il ressentait pour Darcy, celle-ci l'a découvert, et ressentait la même chose.


En 2e années




Dernière édition par Chace Larkins le Sam 23 Mai - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

2ème Année GARCONS Vide
MessageSujet: Re: 2ème Année GARCONS 2ème Année GARCONS EmptyMar 21 Avr - 21:59

2ème Année GARCONS Vavachace49



Mike Bary

feat. Chace Crawford
18 ans

Choses à savoir :
Petit enfant né une cuillère dans la bouche, Mike est un garçon qui ne porte aucun intérêt à l'école. Il y va par obligation mais ne fait jamais rien. Ce qu'il aime lui c'est, faire la fête, être avec les filles, et le basket ball.Malheureusement pour lui , si il veut rester dans l'équipe de basket ball il doit avoir de meilleure note.
IL est surtout comme cela pour décompresser de tout ses problèmes familiaux. Ses parents sont en pleins divorces et se battent pour un rien.


En 2e année




Dernière édition par Chace Larkins le Sam 25 Avr - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

2ème Année GARCONS Vide
MessageSujet: Re: 2ème Année GARCONS 2ème Année GARCONS EmptyMar 21 Avr - 22:02

2ème Année GARCONS Corbin14



David Wilson

feat. Corbin Bleu
17 ans
PRIS

Choses à savoir :
David est né d'un père joueur de baseball professionnel et d'une mère professeur des écoles. Depuis petits il aime le sport que son père pratique, et y joue tout le temps. Il vivait à New York mais du déménager à Baltimore pour raison familial. Dès sa première année à Baltimore il intègre l'équipe de baseball du lycée.


En 2e année




Dernière édition par Chace Larkins le Sam 25 Avr - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


2ème Année GARCONS Vide
MessageSujet: Re: 2ème Année GARCONS 2ème Année GARCONS EmptySam 25 Avr - 14:27

2ème Année GARCONS Avajessemccartney



Matthew Colin

feat. Jesse McCartney
17 ans
PRISE



Choses à savoir :
Matthew Colin, est un enfant sage, il aime beaucoup sortir faire la fête oui, mais juste le week-end, la semaine, c'est un élève plus que studieux, il fait correctement ses devoirs, il est un des premiers de la classe.Matthew aime beaucoup les filles, il aime les blondes, à la forte poitrine, fantasme d'un peu tout les hommes me direz-vous, mais non, il reste lucide, les filles superficielles se n'est pas pour lui, il préfère de loin les brunes aux yeux verts.


En 2e année


Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

2ème Année GARCONS Vide
MessageSujet: Re: 2ème Année GARCONS 2ème Année GARCONS EmptySam 25 Avr - 15:07

2ème Année GARCONS Img-142011h3lut



Joshua Atwood

feat. Jared Padelecki

17 ans


Choses à savoir
:

Joshua à toujours vécut à Baltimore, il adore cette ville et la quitterais pour rien au monde. S'était un vrai séducteur, il courait après toute les filles, puis un jour il tomba amoureux, Il sort deux mois avec elle avant de se faire brisé méchamment le coeur. Oui il surprit celle ci avec son meilleur ami. Depuis se jour il ne veux aucune relation sérieuse et recommence à séduire n'imporet qu'elle fille...

En 2e année


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


2ème Année GARCONS Vide
MessageSujet: Re: 2ème Année GARCONS 2ème Année GARCONS EmptySam 25 Avr - 21:02

2ème Année GARCONS Avjamesfranco



Josh Woody

feat. James Franco

17 ans


Choses à savoir
:

Josh vit depuis un an a Baltimore, notre chère école, il y maintenant un an, au début de sa première année, il ne parlait à personne, sa vie était un chantier pas possible, il vivait encore avec son père, qui le battait, Josh devait tout faire chez lui, avec son argent, son père buvait, il est d'ailleurs mort au mois de septembre, mois de la rentrée, Josh vit maintenant seul dans un studio.

En 2e année



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





2ème Année GARCONS Vide
MessageSujet: Re: 2ème Année GARCONS 2ème Année GARCONS Empty

Revenir en haut Aller en bas

2ème Année GARCONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baltimore-School :: { Hors Jeux :: ■ Archives-