Baltimore-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité


Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Vide
MessageSujet: Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } EmptyMar 18 Aoû - 22:03

Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Iconzacefrondou3Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Iconzacefrondou28Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Iconzacefronpos7



Aujourd'hui,dernier jour de vacances avant la rentrée, Mike décida donc d'aller se rhabillé, et prit 500 euros, pour être sur d'avoir de belles fringues a portées pour la rentrer.Il aimait être beau et séduisant, les presque jouissements des filles en le voyant débarquer dans sa porches l'excitait comme si une strip-teaseuse dansait devant ses yeux, qui seraient épanouies.Une fois ses petits achats fait il alla au Starsbuck Coffee et prit un café a la vanille et au chocolat, il avait entrainement de basket ce soir, il fallait qu'il prenne du sucre.Une fois dans sa porches avec son café, il prit la direction de chez lui, avec un son du moment, un groupe génial, dont il avait eu l'honneur d'aller les voir en concert, et d'aller dans les coulisses, ce qui le lia d'amitié avec le chanteur de ce groupe. Les Metro Station, ils étaient le groupe le plus populaire du moment.

La chanson finit déclara l'arrivée devant chez lui, elle mettait le temps qu'il fallait pour aller du Starsbuck a chez lui, en respectant les limites de vitesse bien sur. Une fois arrivée, il cria pour savoir si il y a quelqu'un.

_ Mike : Y'a quelqu'un ?

Personne ne répondit, son café était encore chaud, il monta dans sa chambre et entendit une musique romantique retentir de celle-ci, il ouvrit et vit sa soeur, assise sur le torse d'un gars du lycée moitié nu. Il prit sa soeur qui ne semblait pas génée de la situation et lui mit une claque, le gars lui, ne s'en sortir pas aussi bien que cela.

_ Mike : T'es vraiment une pute toi, il est en dernière année, et toi en première, tu veux te faire une réputation de poufiasse la non ?
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Vide
MessageSujet: Re: Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } EmptyMer 19 Aoû - 14:55

Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Demi4

    Emily était en ville depuis un moment maintenant, elle avait finit par être seule car sa meilleure amie Jude avait du partir de toute urgence. Elle décida donc de faire du shopping, mais rien ne lui fit plaisir alors elle finit par s'assoir vers la fontaine qui était placer au milieu du centre commercial. Elle regarda son téléphone quand elle vit s'installer à ses cotés un garçon qui était en troisième année à l'université. Elle le trouvait assez mignon.

    « Ed: - Salut!
    Emily : - Hey...Salut !
    Ed: - sa te dirais de venir boire un verre avec moi?
    Emily : - Ouai, avec plaisir ! »

    N'ayant rien à faire, pourquoi ne pas accepter? Emily ce leva, prit le bras du jeune homme et ils partirent tous deux boire un verre dans un bar. Ceux-ci buvaient quelques bières tout en jouant au billard et en parlant de tout et surtout de rien. Ed avait beau être super beau il avait tout de même du mal à s’exprimer. Mais cela ne dura pas longtemps, un moment plus tard, ceux-ci partirent main dans la main en direction de la voiture et prirent le chemin de la villa Larkins.
    Arrivé, elle ne vit pas la voiture de son frère, il devait surement être avec des amis à lui, jouant au basketball. Elle se gara et entrèrent dans la maison. A peine la porte était fermé qu’elle ce jeta sur le jeune brun, elle l’entraina dans les escaliers et commençait déjà à lui enlever sa chemise qui tomba quelques seconde plus tard, celui-ci était vraiment bien foutu, il devait vraiment être un coureur de jupon pour ne pas avoir de copine. Elle ouvrit une porte, et le poussa sur le lit. Celle-ci, tellement pressé d’ajouter une conquête à son tableau de chasse, n’avait même pas fait attention qu’elle était dans la chambre de Mike.
    Ceux-ci continuait toujours à s’embrassa jusqu’à ce qu'elle vit la porte de la chambre s'ouvrir, elle se décolla du jeune homme et regarda son frère. Quand elle reçut la sublime gifle de son grand frère elle posa sa main sur sa joue qui devait être bien rouge. Elle regarda le jeune homme qui finit par partir. Emily ce leva et se rhabilla comme il faut, elle se mit devant, et lui retourna la gifle qu'il venait de lui donner et lui dit en le montrant du doigt:

    - Plus jamais tu me touche c'est claire ?! Qu'est ce que ca peut te faire avec qui je couche?! moi je viens pas te faire chier quand tu es au lit! C'est plutot pour ta réputation, que tu as peur,la non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Vide
MessageSujet: Re: Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } EmptyMer 19 Aoû - 15:38

Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Iconzacefrondou3Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Iconzacefrondou28Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Iconzacefronpos7


- Plus jamais tu me touche c'est claire ?! Qu'est ce que ca peut te faire avec qui je couche?! moi je viens pas te faire chier quand tu es au lit! C'est plutot pour ta réputation, que tu as peur,la non ?

Mike ne put se contenir, elle lui remet une gifle, puis le sortit qu'elle ne voulait plus qu'il l'a touche, que ça ne le regardait pas avec qui il couchait, que elle elle ne venait pas "le faire chier quand il baisait", et qu'il avait plus peur pour sa réputation.Il fallait qu'il répliquer, déjà par une autre gifle, sur l'autre joue de la jeune femme et par les paroles aussi.

_ Mike : Nan mais écoutez la, ferma ta gueule un peu, pauvre petite salope, t'es obligé de te taper un gars que tu connais pas ? T'étais obligé sérieux ? Pauvre Fille, et je m'en fou tu baises qui tu veux, mais dans TA chambre, pas la mienne, l'autre il en aurait mit partout, je l'aime pas ce gars la en plus, sors avec mon meilleur ami je sais pas, mais pas lui, PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Vide
MessageSujet: Re: Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } EmptyMer 19 Aoû - 16:13

    Emily regarda méchamment son frère et baissa son doigt qui était pointer sur le jeune homme, à peine elle avait fini de parler qu'elle se prenait une gifle de l'autre coté. les larmes venait toute seule, mais c'était des larmes de colère, oui, celle ci était en colère contre son frère. Qu'il réagisse comme ca, l'énervait horriblement. elle repos son regard sur son frère et l'écouta, quand elle l'entendit parler de son meilleur ami elle baissa les yeux, elle n'aimait pas quand Mike lui disait cela, cela l'énervait encore plus. Elle lui dit alors.

    - C'est toi qui ferme ta gueule, tu te prends pour qui là ?! Je me tape qui je veux, je te demande pas si tu connais les filles avec qui tu couche toi!! Et ton lit et si confortable....Et puis si tu ne l'aime pas c'est encore mieux! Peut etre que je recommencerait...

    Elle fit un sourire en coin et commença à sortir de la chambre, elle se retourna et lui dit alors

    - Et arrête d'essayer de me caser avec ton abruti de meilleur ami! trouve lui une pétasse et arrête de me souler avec lui...

    Elle sorti de la chambre et alla dans la sienne qui était à quelques mètres de celle de Mike, elle laissa la porte ouverte et partit en direction de sa fenêtre, elle regarda par al fenêtre mais en vérité celle ci regardait dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Vide
MessageSujet: Re: Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } EmptyMer 19 Aoû - 16:29

- C'est toi qui ferme ta gueule, tu te prends pour qui là ?! Je me tape qui je veux, je te demande pas si tu connais les filles avec qui tu couche toi!! Et ton lit et si confortable....Et puis si tu ne l'aime pas c'est encore mieux! Peut etre que je recommencerait...
Et arrête d'essayer de me caser avec ton abruti de meilleur ami! trouve lui une pétasse et arrête de me souler avec lui...


Mike sourit, la situation était comique, il riait lui, un peu bêtement mais il riait.

_ Mike : Non mais tu te prends pour qui, je suis le plus vieux tu ferme ta gueule et tu m'écoutes, ce gars c'est un looser, tu mérites mieux c'est tout.Et mon Meilleur ami n'est pas un abruti, et euh je sais que tu as un faible pour lui, il m'a fait lire le message qui était déstiné a ta meilleur amie, mais tu t'es trompé tu le lui a envoyé. Tu veux que je lui parle ?

Elle partit dans sa chambre, vexé et se mit devant sa fenêtre, Mike la rejoignit, et l'a prit par la taille, et lui fit un bisous sur la joue, il voulait comprendre.

_ Mike : Pourquoi tu voulais coucher avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Vide
MessageSujet: Re: Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } EmptyJeu 20 Aoû - 15:02

    Et mon Meilleur ami n'est pas un abruti, et euh je sais que tu as un faible pour lui, il m'a fait lire le message qui était déstiné a ta meilleur amie, mais tu t'es trompé tu le lui a envoyé. Tu veux que je lui parle ?

    Comment avait pu elle être aussi bête, et ce tromper dans les numero, elle comprenait maintenant pourquoi, elle n'a jamais eu de réponse de la part de Jude sa meilleure amie. Et que ce soit Adam qui est eu le message c'était une horreur....

    - Tu raconte n'importe quoi, je n'ai aucun faible pour ton meilleur ami...ce message ne signifie rien...Et je t'interdit d'aller lui parler de sentiments qui n'existe pas !! c'est clair...

    Emily était parti dans sa chambre, elle n'aimait pas se disputé avec son frère mais cela arrive tout le temps malheureusement. Elle sentit les mains de son frère se poser sur sa taille, elle tourna la tête et eu un petit sourire quand celui ci l'embrassa sur la joue. Elle le fixa du regard et lui dit alors

    - Je n'en sais rien...

    Emily baissa les yeux et ajouta alors

    - Mike...Qu'est ce qui va pas chez moi?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Vide
MessageSujet: Re: Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } EmptyDim 23 Aoû - 18:51

_ Emily : - Tu raconte n'importe quoi, je n'ai aucun faible pour ton meilleur ami...ce message ne signifie rien...Et je t'interdit d'aller lui parler de sentiments qui n'existe pas !! c'est clair...

Quand Mike lui demande pourquoi, et qu'est-ce qui a fait qu'elle a voulu couché avec ce nase, elle baissa les yeux, et répondit qu'elle ne savait même pas elle-même, cela énervait Mike, mais après la question qu'elle lui posa, sa colère redescendit d'ou elle venait, pour laisser venir de la compation et de la tristesse pou sa soeur.

_ Emily : - Mike...Qu'est ce qui va pas chez moi?!

_ Mike : Mais pourquoi tu dis ça, tu es génial comme fille, enfin en tant que soeur, après, je ne suis jamais avec toi au lycée, ce qui ne vas pas chez toi, je cherche je cherche, mais je ne trouve que ton vieux caractère de merde, non je rigole, enfin a moitié.Mais physiquement je peux pas te dire, tu es ma soeur, ça se fait pas. Tu saurais me décrire comment tu me trouve physiquement toi ?
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Vide
MessageSujet: Re: Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } EmptyMar 25 Aoû - 19:54

    Emily baissa les yeux et jouait avec ses doigts, elle venait de demander à son frère ce qui n'allait pas chez elle, quand elle entendit la réponse de son frère, elle leva les yeux et lui dit alors

    - Génial ? Ouai c'est vrai...non je plaisante! C'est sur que je suis génial comme soeur, je te casse tout le temps les pieds, je fait que des conneries enfin bon....Te décrire physiquement est peut être la chose la plus simple que j'arriverais à faire, enfin, moi je dirais juste que tu es pas mal, mais bon tu es mon frère alors je vais pas te dire que tu es super canon etc...

    Emily trouvait son frère plutot beau garçon mais elle ne sait jamais dit " si il était pas mon frère, je sortirais bien avec" non jamais elle n'avait pensé ca. POur elle s'était facile de décrire les gens, que ce soit physiquement ou autre, mais quand il s'agit de sa famille cela n'est toujours pas aussi simple, loin de là...

    Emily ce décolla de son frère et le fixa du regard et décida de changer totalement de sujet car cela ne servait à rien de rester bloquer sur la même chose trop longtemps.

    - Sinon, les amours, ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Vide
MessageSujet: Re: Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } EmptyMer 26 Aoû - 11:20

Spoiler:

- Génial ? Ouai c'est vrai...non je plaisante! C'est sur que je suis génial comme soeur, je te casse tout le temps les pieds, je fait que des conneries enfin bon....Te décrire physiquement est peut être la chose la plus simple que j'arriverais à faire, enfin, moi je dirais juste que tu es pas mal, mais bon tu es mon frère alors je vais pas te dire que tu es super canon etc...

_ Mike : Bien sur que si tu peux le dire, on doit tout se dire, si je suis ton fantasme et tout. Si si j't'assure, j'rigole pas hein. Mais si roh, je plaisante fais pas cette tête là, toute façon, je le sais, en tout cas je fais fantasmé certaines de tes potes, j'adore!

Il souriait, certes c'était débile, mais c'était vraie que certaines copines a Emily, fantasmaient sur Mike, il fallait dire qu'il était très séduisant comme garçon, il était toujours propre sur lui, bien habillé, bien coiffé, enfin il fait très attention avant de sortir de chez lui.

_ Mike : Les amours ? Arrf, Peyton Cambell, mais c'est bizard, tu vas pas me croire, mais avec elle, j'ose pas me lancer, j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Vide
MessageSujet: Re: Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une gifle bien méritée { - Pv Emily Larkins - }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baltimore-School :: { Logements :: | |--■ Villas :: Villas Larkins-