Baltimore-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyJeu 20 Aoû - 18:03

Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam]

    Emily avait passé sa journée chez elle, chose étrange pour elle car jamais de sa vie elle n’était resté une journée complète chez elle. Pour elle s’était impossible de rester enfermé, surtout quand il fait beau, et puis les voitures, les vélos, les ami(e )s c’est fait pour sortir s’amuser, rigoler non ?

    Elle c’était réveiller dans les alentours de 10 h, elle descendit en direction de la cuisine, il y avait le silence total. Pas un son ce qui était assez flippant. Elle regarda partout dans la maison et ne vit personne, elle arriva dans le salon et vit sur la table basse un mot de sa mère, « Nous sommes parti avec ton petit frère passer une journée à la mer, j’espère que tu ne nous en veux pas de ne pas t’avoir réveillé pour nous accompagner. Mike est chez ses amis…on t’embrasse, amuse toi bien maman”. Emily eu un petit sourire et partit en direction de la cuisine, elle mit le mot dans la poubelle et se dirigea vers le frigo pour grignoter quelques choses. Quand elle eut finit elle partit dans la « salle de sport » de la maison, car les Larkins aime prendre soin d’eux alors ils avaient aménagé une salle spécial. Elle fit du vélo, du tapis et autre pendant un long moment, quand elle en eu assez elle partir à la salle de bain prendre une bonne douche.

    Il était 12h 30 à présent, Emily était dans le salon l’ordinateur sur ses genoux et un plateau repas à coté d’elle. Elle envoya plusieurs ms a ses amies pour ce faire une sorti ou bien même rester chez elle étant donné qu’elle avait la maison rien que pour elle, mais aucune de ses amies ne pu être présente, soit elle ne lui avait pas répondu, soit c’était des messages disant qu’elle n’était pas là et qu’elle avait déjà quelques choses de prévu. Même Jude ne pouvait pas la rejoindre. Bref elle passa l’après midi seule avec son ordinateur, heureusement elle avait tout de même des personnes connecter sur msn, même si pour la plupart elle ne les connaissait pas.

    Il devait être 18h à présent, elle était avachi sur le canapé, zappant les chaines, puis elle se redressa d’un coup, coupa la télévision et dit alors

    - Même si c’est seul, je vais sortir un peu !


    Elle courra en direction de sa chambre, ce changea pour mettre une tenu un peu plus glamour que son slim et T-shirt large, et adopta pour une robe noire assez moulante. Elle mit ses plus belles chaussures à talons, prit une paire de ray ban rouge et sa veste en cuivre. Elle descendit, prit les clés de sa voiture et partit en direction du meilleure bar qu’elle connaisse.

    Arrivé, elle partit directement en direction du comptoir, s’installa et commanda un verre. Bien que le serveur est posé le cocktail de celle-ci depuis 2 minutes, Emily n’en avait toujours pas bu une goutte, elle avait le regard dans le vide, pensant à je ne sais quoi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyJeu 20 Aoû - 18:47

Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] JakeIconRed03 Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] 000b42tr



Adam n'est pas du genre à se lever très tôt mais on ne peut pas non plus dire qu'il est du genre à se lever très très tard comme par exemple à midi. Aujourd'hui les cours n'avait pas lieu pourquoi et bien peut être tout simplement car nous sommes le week end. Aujourd'hui il se réveilla à onze heure et quart, c'était parfait il allait pouvoir prendre sa douche tranquillement ainsi que de se préparer sans être pressé. Et puis juste après il pourrait très bien trainer un peu sur l'ordinateur en surfant sur internet ou bien encore en parlant sur msn avec certains de ses amis. Quoique maintenant qu'on y pense la douche passerait peut être après enfin bon notre étudiant se leva et descendit dans la cuisine de la gigantesque villa, il sortit une baguette qui se trouvait dans le casier à pain , mit un couteau à côté de celle ci ainsi que de la confiture de cerise et du beurre de cacahuète. Notre jeune homme raffolait de ça il pouvait en manger au petit déjeuner,au déjeuner et au gouter mais aussi au diner mais bon il ne faut pas exagérer il sait tout de même qu'il ne faut pas trop abuser et se contente déjà d'en manger de temps en temps que ce soit au gouter ou bien encore au petit déjeuner.


Après avoir prit un bon petit déjeuner qui venait de rassasier notre jeune brun il rangea tout ce qu'il avait sortit lorsqu'il était descendu, il nettoya la table avec l'éponge qui se trouvait dans l'évier de la cuisine puis il remonta directement dans sa chambre il referma la porte derrière lui et retira son tee shirt qu'il posa sur son lit, il fit un peu d'espace et commença à faire des pompes,il en fit une série de vingts et encore et encore,il fit cinq séries comme cela d'affilés, puis il se révéla commença à faire des abdos le même de nombres de série que celle des pompes puis il acheva sa séance de sport par des levers d'altères. Voilà comment complété et usé une heure de sa journée en faisant quelques chose d'utile. Adam n'était pas fatigué par cette heure de sport qu'il venait de faire mais il avait légèrement chaud et avait une énorme envie d'aller prendre une douce pour pouvoir se raffraichir un peu,il rangea ses altères et partit vers son armoire et saisit alors une chemise de couleur blanche ainsi qu'un pantalon court en jean bleu clair, et des basket de ville. Il s'enferma alors dans la salle de bain de sa chambre et prit une bonne douche bien fraîche contrairement à d'habitude, il avait trop chaud pour mettre l'eau à trente degrés.



Il passa un bon petit quart d'heure dans cette douche et se lava après tout il avait transpiré et cela n'était pas une sensation agréable à supporter toute la journée. N'ayant pas très envie de trainer sur l'ordinateur et voyant l'heure qu'il était il mit un peu de parfum, un petit peu de gel, il prit son Iphone et les clés de sa voiture et bien sur sans oublier celle de sa maison puis il quitta son domicile. Il rentra dans sa voiture qui était garé juste devant chez lui et démarra direction le premier bar sur lequel il tomber. Malheureusement la plupart des bars étaient fermés mais notre jeune Adam connaissait un bar qui ne fermait pas sauf jour de fête,il laissa un sourire s'afficher sur son visage et changea de direction, il prit un petit raccourcit qu'il avait découvert depuis deux semaines et arriva en moins de cinq minutes au lieu tant désiré. Il se gara non loin du bar tabac et fit bien attention de ne pas oublier de refermer sa voiture après tout il n'avait pas envie que quelqu'un viennent lui voler sa voiture il ne serai pas mais alors pas du tout de bonne humeur si cela venait à arriver. Il vérifia de ne pas oublié ses lunettes dans la voiture,il les mit sur sa tête car elle n'allait bientot plus servir à rien si il les mettait sur ses yeux et qu'il entrait à l'intérieur. Il pénétra dans le bar et s'installa au comptoir. Il commanda alors une boisson mélangeant un léger fond de vodka et une boisson gazeuse dont il ne connaissait pas le nom. Puis il aperçut la soeur d son meilleure amie et s'installa au siège juste à côté du sien et répliqua.


Tiens tiens qui vois-je! Ça n'a pas l'air d'aller?
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyJeu 20 Aoû - 19:05

    Emily jouait avec son verre, elle faisait tourné le liquide de droite à gauche, puis l'inverse, tout en pensant à des tonnes de choses qui pour la plupart sont loin d'être importante. Elle sorti de ses pensées quand elle entendit une voix masculine lui adresser la parole, cette voix elle la connaissait très bien et depuis un long moment, une voix qu'elle adore bien qu'elle fait tout pour dire le contraire. Elle tourna la tête vers le jeune homme qui n'était autre qu'Adam Carter, le meilleur ami de son grand frère Mike.

    - Toi ici, quel surprise...Ca va très bien, pourquoi?

    Emily lui fit un petit sourire puis reposa son regard sur son verre et cette fois ci elle le bu d'un seul coup. Elle trouvait cela étrange que celui ci ne soit pas avec Mike, eu qui sont "inséparable". Elle recommanda la même chose au serveur plutôt sexy il faut l'avouer et reposa son regard sur le jeune homme installer à ses cotés.

    - tu n'es pas avec mon frère?

    Attendant sa réponse celle ci l'observa, elle le trouvait vraiment craquant, il a des yeux si magnifique qu'elle ce noierais limite dedans. Puis elle décida de détourner le regard et regarda le serveur qui venait de la servir à nouveau, elle le remercia avec un énorme sourire puis en bu une petite gorgée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyJeu 20 Aoû - 19:24

Notre jeune homme n'avait pas pour habitude de voir la jeune femme regarder dans le vide et avec un air aussi triste enfin pas triste mais plutot sans expression. Il connait assez bien son grand frère qui est autre que son meilleur ami Mike et par la même occasion il connait bien sûr sa soeur qui depuis le premier jour n'est que pour lui une très ravissante étudiante au sourire si charmeur, à chaque fois que celui ci la croise il ne voit qu'à travers elle sa beauté et son sourire après tout il n'y a rien d'autre à chercher à voir c'était déjà amplement suffisant pour le satisfaire. Enfin bon une jeune femme qui regarde un mur avec un regard vide sans expression et qi bouge son verre de droite à gauche et vice versa on ne peut pas dire que c'est la grand forme ou que le moral est au plus haute. Enfin bon il avait demandé à la belle brune si quelques chose n'allait pas et celle ci lui répondit aussitôt après avoir entendue le son de sa voir retentir que tout allait bien et elle lu demanda la raison qui le poussait à se demander une telle chose. Adam dans un bar, une surprise? Elle ne devait pas venir ici lorsqu'il s'y trouvait car ce n'était pas la première fois et ni la dernière fois qu'il venait ici il était un habitué mais n'y venait pas non plus sept jour sur sept.


Euh ce n'est pas la première fois que je viens ici tu sais...Je ne sais pas tu as l'air d'être triste.Tu regardes dans le vide et ton visage est inexpressif.


Alors qu'il venait d'achever sa réponse elle prit le verre qui apparemment n'avait pas été descendu depuis tout à l'heure et qui était au même niveau, mais il fut très vite vide, en même pas quelque secondes la jeune femme le prit dans sa main elle amena le verre à sa bouche et ingurgita le cocktail d'un trait. Aller savoir si le serveur n'avait pas vider un alcool vachement fort dedans après tout on ne sait jamais ce qui peut arriver enfin bon il n'allait pas jouer les reloo et faire comme si il était son père et la laissa en recommander un,puis il en fit de même en prenant le verre du petit cocktail assez différent qu'il avait prit il en but une ou deux gorgées et le reposa aussitôt sur le comptoir en le déposant sur un sous verre pour ne pas salir . Et oui pour une fois nos deux inséparable c'est à dire entre autre Mike et Adam n'était pas ensemble, la veille il avait passé une bonne heure au téléphone pour parler de tout e de rien, des nanas ,des cours mais aussi et surtout du basket comme il n'avait pas très envie de sortir l'un et l'autre pour rester juste un petit quart d'heure dehors il avait opter pour le téléphone et ce n'est pas une si mauvaise idée que cela.Il sourit à la remarquer et dut bien sûr lui dire qu'effectivement il n'était pas ensemble.


Et bien il faut croire que non sinon il serait là,il m'a dit qu'il avait un truc de prévu aujourd'hui mais il ne m'a pas dit quoi alors j'ai fait ma vie de mon côté un peu comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyJeu 20 Aoû - 19:57

    Emily tourna très légèrement la tête et regarda le jeune homme quand celui ci lui répondit que ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, Emily ne l'avait jamais croisé pourtant elle y vient très souvent avec ses amies, c'est toujours dans ce bar qu'elles viennent voir un verre. L'air triste? Oui c'est vrai qu'elle est triste pour des tonnes de choses.

    - J'avoue que j'ai un petit coup de blues, mais c'est la vie....

    Elle lui fit un petit sourire puis reposa son regard sur son verre, elle préférait ne pas boire trop vite ce deuxième verre surtout qu'il y a beaucoup d'alcool dedans. En écoutant la réponse du jeune homme elle eut un petit sourire. Oui c'est vrai que si il était ensemble Mike serait ici. Son frère devait surement être avec une fille. En tout cas elle était bien contente que ces deux là ce sépare un peu et elle était surtout heureuse d'avoir la chance d'avoir un tête à tête avec celui ci car ils n'ont jamais vraiment l'occasion de parler seul, Mike est toujours là et à l'université c'est impossible.

    - Nous nous retrouvons là tout les deux, seul accompagné de nos verres, n'est ce pas déprimant ? Enfin c'est toujours mieux à deux que seul...

    Emily continua de lui sourire puis bu une nouvelle gorgée de son verre, elle reposa son regard sur ses mains, elle tournait son doigt autour du bord de son verre, elle n'aurait jamais imaginer être seul avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyJeu 20 Aoû - 20:13

Ah bah enfin une phrase et un aveux qui sauve notre jeune homme de la paranoia si la jeune femme lui aurait dit encore une fois que non tout allait bien alors que Adam lui pensait que quelques chose clochait pour elle il aurait vraiment prit pour un fou. Bah oui il ne voyait tout de même pas le mal de partout et il savait tout de même reconnaitre si la petite soeur de son meilleur ami était ou non triste ou pas lorsqu'on la voit avec un large sourire sur son visage et qu'à un autre moment ce magnifique sourire n'est plus qu'un souvenir et que la tristesse à prit place on voit directement et nettement la différence. Elle lui avoua qu'elle avait un coup de blues et bien qu'elle faisait tour pour prouver à son frère qu'elle le détèstait et qu'elle ne l'appréciait pas du tout il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle que voulait vous il a craquer pour elle dès le premier regard et ce n'est pas maintenant qui va laisser tomber . Il but de nouveau le contenu de son verre et vint même à le terminer il leva la main pour faire signe au barman de lui en reservir un et lorsque la jeune femme tourna la tête de l'autre côté il lui fit comprendre qu'il payerai ses commandes à elle et bien sûr les siennes.


Si tu veux on peut en parler, ça fait toujours du bien de se confier.


Le bar n'était pas plein contrairement à d'habitude peut être était-ce tout simplement car il était en plein week end et que certains habitués avait profité de ce petit repos de deux jours pour s'offrir quelques vacances autre part et au bord de la mer les personnes qui en avait les moyens bien sûr vous l'aurez deviner et qui ont le temps. Il devait y avoir en tout et pour tout cinq à six personnes dans le bar certains se trouvaient tout au fond dans un coin assez calme ou d'autre sur la terrasse alors que nos deux jeunes étudiants eux avaient opter pour le comptoir et puis après tout cela payer moins cher de boire au comptoir que de boire assit à l'une de ses tables c'était son père qui l'n avait informé car avant cela il n'en savait rien du tout. Déprimant de se retrouver tout les deux en tête à tête? Ah non notre jeune homme ne voit pas vraiment cette situation comme ça justement pour lui c'est une occasion de se rapprocher depuis le temps qu'il souhaite parler et lui dire combien elle est importante pour lui peut être que c'est la chance qu'il doit saisir.


Non je ne trouve pas déprimant...je...je voulais savoir pourquoi dit tu à ton frère que tu me détèste alors que la semaine dernière j'ai reçut ce sms?


Il lui tendit le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyVen 21 Aoû - 16:03

    Emily regardait autour d'elle, elle remarqua qu'il n'y avait pas grand monde dans le bar mais une bonne ambiance réglait, on pouvait entendre quelques rire qui provenait du fond de la salle avec un fond de musique. Elle continua de boire son verre et en entendant le jeune homme elle eut un petit rire, ce confier à lui?! Ce n'était pas la première personne à qui elle confirait ses petits soucis, même à Jude ou bien même Alison elle n'en parlait pas toujours pourtant c'était sa meilleure amie et sa soeur de coeur.

    - Je n'ai pas très envie d'en parler...

    Elle n'aimait pas raconter sa vie, elle trouvait ca déprimant et elle l'était déjà assez aujourd'hui. Elle finit son verre et jouait assez ses mains, elle reposa à nouveau son regard sur le jeune homme. Quand elle l'entendit elle perdit le peu de sourire qu'elle avait, voilà qu'il lui parlait du message qu'elle avait envoyer par erreur à celui ci qui était destiné à Jude. Elle eut l'impression d'avoir les joue en feu, ce qui serait bien la première fois de sa vie qu'elle rougit pour cela. Elle prit le téléphone de celui ci et vit effectivement que c'était bien le message. Mike lui en avait déjà parler mais elle croyait qu'avec un peu de chance celui ci mentait et qu'il avait tout simplement regarder dans son téléphone mais non c'était bien vrai, elle s'était bien tromper de destinataire.... Elle redonna le téléphone au jeune homme et le fixa du regard.

    - Je lui dit que je te déteste pour qu'il me lâche un peu, il veux à tout prit que je sorte avec toi alors pour qu'il me laisse tranquille je lui dit ca malheureusement ça ne marche pas....

    c'est vrai que son frère n'arrêtait pas de la harceler avec Adam, il voulait absolument la casé avec, lui arranger un coup alors qu'elle n'en avait pas envie. Enfin elle n'a pas besoin de son frère pour cela....
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyVen 21 Aoû - 16:25

Adam proposait à la jeune femme de se confier ce n'était pas par curiosité les problèmes de la jeune femme ce n'était pas quelques chose qui le concernait mais bon si il pouvait se rendre utile et l'aider à aller mieux il ferait tout pour mais bon apparemment elle n'avait pas envie de se confier à lui et il n'allait certainement pas la forcer car cela ne ferait que sans doute empirer les choses. Alors que la jeune femme avait encore un petit sourire sur son visage celui du jeune homme avait très vite disparu lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne préférait pas en parler maintenant et lui en parler. Laissant cela de côté pour ne pas lui prendre la tête plus longtemps il reprit comme tout à l'heure une gorgée de son cocktail que le serveur venait de lui ramener après qu'il lui eut fait un signe pour que celui ci amène au comptoir. Il essaya comme il le pouvait d'afficher de nouveau un sourire puis il chercha à savoir ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre après tout si elle n'allait pas très bien et qu'elle ne souhaitait pas l'aide de notre jeune homme ça arrangé pas non plus les choses.Il s'éclaircit alors la gorge et lui répondit.


D'accord, comme tu veux.


Après tout c'était son choix et Adam le respectait par contre il poursuivit avec la question concernant le message écrit qu'il avait reçut de la part de la jeune femme quelques jours auparavant il était tranquillement chez lui et son téléphone s'était mit à vibrer il pensait que c'était l'un de ses amis qui lui envoyer un sms pour savoir quelques chose sur le basket savoir les horaires de tel ou tel entrainement ou bien encore d'un match. Mais non c'était Emily il se demandait bien ce qu'elle voulait et c'est en découvrant le message qu'il se rendit compte qu'en réalité il ne lui était pas du tout destiné. En même temps il fallait s'y attendre puisqu'elle faisait en quelques sortes comme si elle le détestait alors elle n'allait pas lui envoyer un sms en lui déclarant qu'enfin de compte c'est du mito et tout. Bref ne comprenant pas tout il avait décidé de montrer le fameux message à son meilleur ami qui n'est autre que le frère d'émily. Quand elle dit qu'il voulait absolument la caser avec Adam et qu'elle ne voulait pas ce fut comme un choc à l'intérieur de la tête du jeune homme il se tut et fit un léger sourire comme si rien ne c'était passé et reprit son portable avant de dire.


Ah il veut te caser avec moi...je te rassure je lui ai rien demandé à ton frère mais il m'a dit qu'il préfère te voir avec un de ses potes du genre James, moi comme il te la dit ou Peter plutot que de te voir avec des mecs que tu connais pas. On a parlé de toi la dernière fois je lui ai dit de te laisser faire ce qu'il veut et je t'assure il fait pas ça pour t'embêter mais il à peur pour toi. Je pourrai lui en reparler si tu veux et lui dire de te laisser.


Il ne revint pas sur le fait que pour lui cela voulait dire qu'elle ne voulait pas de lui enfin c'est ce qu'il en avait conclut mais bon les humains ne croit et ne veulent voir que ce qu'il souhaite et puis quand on est amoureux de quelqu'un on deviens très vite parano je vous assure. Wink Il reprit son verre et le termina.
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyVen 21 Aoû - 18:40

    Emily regarda le jeune homme qui avait perdu son superbe sourire et qui faisait une étrange tête, était ce à cause de ses paroles que celui-ci était bizarre tout d’un coup ? Puis celui-ci lui répondit qu’il n’avait rien demandé à Mike, dommage, elle aurait bien aimé croire que celui-ci pouvait ressentir quelques choses pour elle. Mike avait peur pour elle, c’était bien la première fois qu’elle entendait cela. Elle trouvait cela adorable de la part de son frère d’avoir peur pour elle mais elle n’est plus une gamine, elle sait très bien ce qu’elle fait même si cela n’a pas toujours été le cas dans le passé aujourd’hui elle est très bien consciente de ce qu’elle fait et avec qui. Et savoir que Mike ne le faisait pas exprès lui redonna un peu le sourire comme quoi cela prouvait qu’au fond son grand frère l’aimait un peu.


    - Je suis contente d’apprendre que mon frère peut avoir peur pour moi, il ne le montre pas vraiment…mais il doit savoir que je ne suis plus une enfant et je sais très bien ce que je fais…Et puis ses copains sont bien gentil mais pas mon type…enfin je parle pour James et Peter…


    Emily fixa Adam du regard et lui fit un petit sourire. Elle préférait préciser de qui elle parlait pour ne pas que celui-ci croit qu’il n’est pas son type de garçon car c’est tout le contraire, Adam est le garçon parfait pour la demoiselle, beau, intelligent, toujours souriant….

    - C’est très gentil a toi de vouloir lui parler pour moi mais je pense que c’est à moi de le faire…mais merci de l’avoir proposé c’est gentil.


    Elle continua de lui sourire, elle allait déjà mieux, car rien que d’être avec lui et de lui parler lui fait oublier ses problèmes. Bon il faut avouer que ce ne sont pas des problèmes d’une grande importance mais pour la jeune femme cela l’était, elle avait l’impression d’être une intru chez elle, depuis sa son voyage à LA celle-ci n’est plus autant appréciez dans sa famille, elle ne participe plus aux activités familial et certaine fois elle n’y est même pas inviter, mais elle sait que c’est de sa faute, si elle n’avait pas ce comportement elle serait toujours apprécier par ses proches….
    Elle joua avec ses doigts et demanda au jeune brun sans le regarder.

    - Je ne sais pas si tu es la personne la mieux placer pour me répondre mais tu me connais assez peu maintenant..bref, tu te souviens de la garce que j’étais à LA, au début de mon séjour….et ce que tu trouves que je suis toujours cette fille ou que j’ai changé ?

    Emily ce posait des tas de questions, et celle-ci était celle qui lui trottait le plus à l’esprit, était elle toujours cette horrible garce ? elle espérait que non, qu’elle avait tout de même réussi à changer, même si c’était juste un petit peu…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyVen 21 Aoû - 20:30

C'est sûr qu'il est préférable de savoir que son ainé nous aime plutot qu'il ne nous détèste dommage pour notre jeune homme lui jusqu'à présent ne se connaissait pas la joie d'avoir un grand frère mais bon il avait un petit frère et une petite soeur et cela lui était déjà amplement suffisant . Ses parents avaient eut les deux petits derniers quelques temps après être venu à Baltimore pour les problèmes de notre jeune étudiant si vous voyez ce dont je veux parler et donc jusqu'à très longtemps il se considérait comme le petit roi de la maison, le petit prince à qui rien n'est refusé mai cela n'avait duré que quelques temps après la venu de son petit frère et de sa petite soeur finit la vie de palace bien qu'il habite encore dans une villa mais bon. Adam ne savait pas comment venir sur le fait que lui avait des sentiments pour elle il ne savait pas du tout par quel moyen lui faire comprendre peut être des sous entendu dans des phrases? Non il ne se connaissait pas du tout un don pour cela et n'avait aucune envie de tenter sous peine de tout faire foiré et d'avoir la plus grosse honte de sa vie.


Attend quitte à être mort de honte je voudrai revenir sur un point de ta phrase à propos du fait que Peter et James ne sont pas ton type dois-je en conclure que le dernier est inclus dans ton type de mec?


Bah oui après tout il avait cité les noms des amis de Mike ceux avec qui il trainait le plus et c'était inclus dedans mais dans la réponse de notre jeune femme il n'y avait que le nom des deux autres et elle ne faisait aucun commentaire sur lui alors soit elle l'avait complétement oublié ou bien c'était volontaire peut être qu'elle était beaucoup plus doué que Adam sur les sous entendu glissé dans les phrases qui sait. Razz Pour poursuivre elle s'adressa à lui sérieusement en lui demandant si il trouvait qu'elle avait changé par rapport à au début de quand il la connut, il ne savait pas trop quoi dire bien sur qu'elle avait changé depuis qu'il l'avait connu après tout elle avait murit elle avait évolué mentalement mais aussi physiquement donc oui c'était logique.Il prit à son tour son air sérieux et lui répondit avec le plus de sincérité possible.


Et bien vis à vis de moi tu as beaucoup changé je dois l'avouer et vis à vis des autres aussi mais je ne t'ai jamais vu comme une garce tu sais. On a tous une mentalité qui change avec le temps et tu te voyais peut être comme une garce mais tu étais toi même ou ce n'était qu'une mauvaise passe. Mais je t'ai toujours considéré comme une jeune femme souriant, agréable à vivre je veux dire qu'on à pas du mal à te supporter, t'es pas prise de tête, t'es la joie de vivre incarnée. Qui ne voudrait pas de toi. Après si tu veux l'avis de quelqu'un d'autre demande toujours mais malgré le peu de temps qui nous unis toi et moi en amis c'est ce que je pense.


Il vit un cil sur la joue d'Emily il approcha sa main il lui retira le cil et lui dit.


Désolé t'avais un truc sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptySam 22 Aoû - 21:20

    Emily continuait de boire son verre tout en regardant le jeune homme, quand elle l’entendit elle eut un petit sourire et posa son verre sur le comptoir. Elle ne décida pas de lui répondre tout de suite car elle préférait entendre sa réponse, elle voulait savoir si elle avait changé ou non. En l’écoutant son sourire s’élargit, ce qu’il lui disait lui faisait vraiment plaisir et elle en rougit. Car c’était bien la première fois qu’un garçon lui faisait des compliments. Elle n’arrivait même pas à le remercier car son sourire n’arrivait pas à ce décollé de son visage. Puis elle finit par lui dire :

    - Merci…Je ne pensais pas que tu pensais cela de moi…


    Quand elle vit la main de celui-ci s’approcher d’elle, elle ce demanda ce qu’il faisait, elle ferma un court instant les yeux et les rouvrit quand il s’excusa car elle avait quelques choses sur la joue, elle lui sourit et lui di alors

    - Ce n’est rien...et merci !


    Elle continua à lui sourire et rebue une gorgée de son verre, d’ailleurs pour lui donné du courage elle le fini d’une traite. Pourquoi du courage ? Car elle avait décidé de lui répondre et de lui avouer en quelques sortes ce qu’elle ressentait pour lui, la demoiselle n’est pas vraiment doué pour révéler ses sentiments. Surtout qu’elle n’a jamais été amoureuse, c’était une grande première pour elle…. Elle posa son verre, prit une grande respiration et regarda à nouveau Adam.

    - Je…Je n’ai pas oublié de te cité toute à l’heure…Je…

    Elle ne trouvait pas les mots, elle jouait avec ses doigts ce qui signifiait que celle-ci commençait à stresser, elle baissa les yeux n’osant plus le regarder puis elle décida d’y aller cash comme ca même si elle se prenait un vent elle aura eu le courage de lui dire. Elle soupira le regarda à nouveau et lui dit :

    - …Tu…tu me plais ! Si je dis que je te déteste c’est parce qu’au fond j’ai toujours eu peur de me prendre un vent alors c’était plus simple pour moi.

    Voilà c’était fait, d’un certain coté elle était soulager, vraiment mais elle se sentait très mal, tout ca était nouveau pour elle…Emily ce leva de son siège et ajouta après avoir passé une main dans ses cheveux elle ajoute

    - Bon je vais pas t’embêter plus longtemps…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptySam 22 Aoû - 21:36

Alors qu'ils étaient en train de parler de plusieurs choses la miss revint sur son passé et demanda au jeune homme ce qu'il pensé d'elle maintenant ou plus précisement si elle avait changé entre le moment où il l'avait connu et maintenant. Il n'avait pas prit longtemps à trouver les mots car à vrai dire il avait parler avec le coeur il avait dit tout ce qu'il pensait depuis qu'il l'avait rencontrer, tout ce qu'il pensait d'elle, il lui dit aussi que bien qu'elle faisait comme si elle le détestait lui ferait tout pour qu'il finisse en de bon terme il n'allait pas laisser tombe de si tôt. Il avait peut être perdu une bataille mias pas la guerre et apparemment la victoire était pour bientôt. Une fois qu'il eut achevé son long monologue qui n'était rien d'autre que la réponse qu'il avait à donner à la jeune femme qui est la soeur de son meilleur ami il attendit de voir ce qu'elle allait dire, peut être qu'elle n'allait pas appréciait ou peut être que non au contraire. Puis elle le remercia et lui dit que c'était très gentil de lui dire cela.


De rien c'est la stricte vérité et j'ai pas parler avec ma tête mais avec mon coeur.


Lorsqu'il avait remarquer qu'elle avait un cil sur la joue il lui avait demandé d'attendre et q'il allait juste lui retirer qu'elle ne croit pas qu'il allait faire autre chose ou encore lui faire mal bien au contraire le jour ou il lui ferait mal les poules auront suremetn des dents. Enfin bon arrêtons avec nos blagues et poursuivons sérieusement . Elle revint alors sur le fait que tout à l'heure lorsqu'elle avait cité le nom des amis de Mile il lui avait demandé si c'était un oubli en quelques sortes ou si cela était fait exprès elle lui répondit que non en effet elle ne l'avait pas oublier puis il fut surpris mais celle ci par la suite lui avoua qu'elle avait des sentiments pour lui, qu'elle n'était pas indifférente à son charme, Adam était touché,il la regarda bouche bée mais avec un petit sourire qui s'afficha il la laissa terminer puis par la suit elle se leva et dit qu'elle n'allait pas l'embêter plus longtemps et en gros qu'elle allait rentrer pour le laisser tranquille.Il posa le verre qu'il tenait en main se leva et la rattrapa par le bras,puis il l'attira vers lui et l'embrassa tendrement.Par la suite il la regarda et lui dit.


Ne dis pas de bêtise...toi aussi tu me plais. Je t'aime et ça depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyMar 25 Aoû - 18:52

    Emily fut très heureuse des paroles du jeune homme, elle savait qu’il était gentil mais cela confirmait toute ses pensé sur lui. Quand elle l’entendit lui dire que c’était la vérité et qu’il parlait avec son cœur cela lui fit encore plus plaisir. Elle ne dit rien, juste un petit sourire, puis ensuite elle avait décidé de lui avouer ses sentiments. Au fond d’elle, elle avait peur et cela s’entendait car elle avait du mal à trouvé ses mots et arrêtait pas de se tripoter les doigts. Elle sentit aussi ses joue s’enflammer mais espérait que cela ne ce voit pas. Quand ce fut fait, celle-ci n’eut pas le courage de rester alors avant même que celui-ci ne réponde quoi que ce soit à cette révélation, elle lui dit qu’elle n’allait pas le déranger plus longtemps et ce leva pour partir, à peine elle n’eut le temps de faire quelques pas que le jeune homme la rattrapa par le bras, elle se retourna et avant qu’elle ne comprenne quoi que ce soit et ce retrouva contre le jeune homme qui l’embrassa. Ses lèvres était si douce qu’elle ne voulu pas que ce moment s’arrête. Quand celui-ci décolla ses lèvres des siennes elle le regarda et l’écouta. Son sourire devient alors énorme. Alors comme ca celui-ci l’aimait depuis le premier jour, celui-ci était donc comme elle. Au lieu de lui dire quelques choses comme « je t’aime » elle l’observa, elle n’y croyait toujours pas à vrai dire. Etait ce un rêve, si oui, elle ne voudrait jamais ce réveillé. Elle était si contente qu’elle ne pourrait même pas dire tout ce qu’elle ressentait à ce moment précis. Elle posa l’une de ses mains sur la joue d’Adam et l’embrassa à nouveau, puis elle fit glisser ses bras pour entourer le cou de celui-ci toujours en l’embrassant. A se moment précis, va savoir pourquoi, elle était en train de pensé à son frère. Celui-ci sera certainement ravi de cette nouvelle, savoir qu’enfin elle est avec une personne qu’elle connait et qu’elle aime le ravira surement.

    Après ce baisser les rouvrit les yeux et fit un énorme sourire au jeune homme et lui dit avec un petit rire

    - On en aura mit du temps pour ce dire qu’on s’aime !

    D’une certaine façon cette situation étai assez ironique il faut l’avouer, Ses deux ci était amoureux depuis le premier jour où il se sont vu mais c’est maintenant qu’il ce l’avoue. Situation même peut être ridicule quand on regarde bien…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] EmptyMar 25 Aoû - 19:46

Depuis qu'il connaissait Mike il connaissait l'existence de sa soeur mais il ne l'avait pas connu tout de suite c'était lors d'une soirée organisée chez Mike qu'il avait alors vue la jeune femme,il l'avait vu alors qu'elle se trouvait dans la cuisine sans doute en train de préparer elle aussi la soirée avec son frère et Adam avait été mandater par son meilleur ami pour l'aider à mettre tout en place. Il avait été ébloui par la beauté de la jeune femme mais aucune phrase n'avait put sortir de sa bouche.Il n'avait alors rien fait d'autre que de lui dire un simple bonjour et de suivre les conseils qu'elle lui donnait pour placer tel ou tel plat de gateau apéritif ou bien encore les bouteilles d'alcools. Et depuis ce jour il était littéralement tomber amoureux de la belle miss. Et depuis jour après jour il gardait ses sentiments pour lui, et du côté de la belle brune plus les jours passaient et plus elle donnait l'impression à Adam de le detester, c'était la même chose lorsqu'elle parlait de lui à son frère.


Et aujourd'hui alors qu'ils venaient de se retrouver par un pur hasard dans le même endroit à la même heure,il parlait de tout et de rien avec elle mais surtout d'elle puis le sujet avait dérivé vers les sentiments que la jeune étudiante portait pour le meilleur ami de son grand frère. La première réaction de notre beau brun fut bien sur la surprise comment pouvez il snas douter alors que depuis le début il pensait être détesté par celle qu'il aimait. Les sentiments enfin avouer elle lui dit qu'elle n'allait pas le déranger plus longtemps, ses histoires l'embêtait sans doute et ce n'était pas ce u'elle désirait faire avec lui. Mais Adam n'allait pas la laisser partir aussi facilmenent , alors qu'elle s'était déjà levé pour quitter l'endroit qui n'était déjà que peu plein,ne pouvant pas la laisser le quitter il lui saisit le bras la prit contre lui et l'embrassa. PAr la suite il décolla ses lèvres des siennes à contre coeur et lui dit que depuis le début ses sentiments étaient présent pour elle.


Après ses dernières paroles la jeune femme ne dit rien de plus elle colla sa main sur la joue d'Adam et l'embrassa à son tour en passant ses bras autour de son cou.Il sourit et prolongea ce si bon et douc baiser.Il lui dit à son tour.


Oui c'est vrai mais vaut mieux tard que jamais. Maintenant plus rien ne pourra nous séparer et je pense que ton frère sera heureux d'apprendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Vide
MessageSujet: Re: Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un verre plein, un regard vide…[pv : Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baltimore-School :: { Baltimore :: ■ RELAX CITY :: ■ Boite de Nuit / bars-