Baltimore-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité


Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary. Vide
MessageSujet: Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary. Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary. EmptyMer 2 Sep - 17:31

Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary. Selena22 Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary. Iconkristenb3


    Emily ; Tu est vraiment une pauvre fille Carlie, comment ai-je pu être ta meilleure amie, tu me dégoûte ! Pauvre conne.
    Fille 1 ; De toute manière, elle n'était pas à notre hauteur cette poufiasse.
    Fille 2 ; Je la hais, j'ai brûler toute les photos où il y avait sa tête de chienne dessus, j'peux plus la voir cette fille, elle me répugne.
    Emily ; On s'en fou, vu que maintenant elle sera toute seule, elle à pas intêret à venir chialer, j'vous jure je l'envoye bouler,
    elle à qu'à allez pleurer dans les jupes de sa maman.
    Fille 1 ; Sa me fait trop plaisir de la voir seule, sans plus personne ! Jme demande bien comment elle va faire maintenant,
    tout le monde la détéste, bien fait pour elle


    Ahhhhhh ! Je me révéilla en sursaut, mon coeur battait à cent à l'heure, je transpirais de partout, je tremblais, et j'avais les larmes au yeux, ce rêve, enfin ce cauchemard était horrible, il était si réel ! Ce n'était qu'un rêve, ce n'était qu'un rêve me répétai-je pour m'enlever la peur qui s'était installé dans mon esprit. Je ne voulais pas sortir de mon lit, même si il était dix heures trente. J'avais peur, peur de je ne sais pas, mais j'avais peur. Tout en soupirant, je me levais doucement de mon lit, je me dirigeais en courant vers ma salle de bain, en courant ! Non mais vraiment, j'avais peur de ma propre maison maintenant. J'enlevais mon pyjama, et j'entra dans la douche, l'eau était chaude, au moins sa m'a bien réveillé et j'avais presque oublié ce mauvais rêve. J'arrêtais l'eau, et je m'envloppais dans une serviette rouge que j'avais acheté avec ma meilleure amie la semaine dernière dans une petite boutique qui était au bout de ma rue. J'allais devant mon miroir et avec ma brosse je déméla mes cheveux qui était tout entremêlées, dans ma chambre, je m'habilla vite fait avec les premiers vêtements qui m'était tombé dans les mains, j'aimais joué dans l'originalité, par exemple mettre des couleurs totalement différentes, ou alors des choses pas du tout à la mode, j'avais un style bien à moi.

    Avant de partir pour prendre mon petit déjeuner, je rangea ma chambre, on aurai dit un vrai cafarnahome ! Il y avait des coussins partout, à terre, dans le couloir. Il y avait même des cadres par terre, heureusement les vitres n'étaient pas fisurées ! Il faut dire que j'ai pris ce cauchemard vraiment au sérieux, car toutes les photos de mes proches était à terre. Bon si je ne voulait pas avoir encore plus peur, il fallait que je ne pensait plus à ce rêve débile. Quand tout était remis en ordre, je me dêpecha de descendre dans ma cuisine pour prendre mon petit déjeuner, j'ouvris le placard ou il y avait mon café, plus rien ! Quoi ? C'était une blague, oh non, c'est vrai j'avais oublié d'en acheté la dernière fois. Merde ! C'était pas si grave que ça, je pouvais allez au café du centre, pour prendre un bon capucchino comme je l'ai aime. J'ouvris mon porte monnaie qui était à côté de moi, pour voir si j'avais assez d'argent, oui sa pouvait allez, j'avais en tout cas assez pour m'acheté un cappuchino. Je l'enfonça dans mon sac, et je sortis de chez moi pour partir au centre.

    Sur la route, je me retournai plusieurs fois, j'avais l'impression que quelqu'un me suivait, mais pourtant, personne n'était derrière moi, j'étais devenue débile ou quoi depuis ce rêve ? J'innaler une bonne goutte d'air, pour me ressaisir. Une fois arrivée devant le café, je regardais dedans, il n'y avait personne, enfin pour le moment il n'y avait personne. Je m'installa à une table dans le fond, pas besoin de regarder le menu qui était devant moi, je savais déjà qu'est ce que j'allais prendre, le serveur arriva vers moi pour prendre ma commande.

      Serveur ; Bonjour mademoiselle, vous désirer ?
      Carlie ; Un cappuchino s'il vous plait.
      Serveur ; Je vous apporte ça tout de suite


    J'attendis calmement qu'il revienne pour me donner mon cappucino. Pendant ce temps je regardais dehors, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Je me demandais pourquoi, d'habitude les rues sont bondées ici, je continuais ma contemplation quand une personne entra dans le bar, mais je n'y prêtais aucune attention, mon regard était rivée dehors.


(désolée vieux post je sais il est nul, j'avais pas d'inspiration, et aussi désolée pour les fautes, j'ai pas eu le temps d'aller sur un correcteur.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary. Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary. Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary. EmptyMer 2 Sep - 18:41

Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary. 30m4jg5&&Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary. Belliconebk8


    Alison - Franchement Mary je comprends pas pourquoi tu te fais chier avec ce petit boulot...
    Mary - Mais tu veux que je face quoi Al'? c'est les vacances et je suis la depuis 3 mois...Ma mère na toujours pas de boulot et mon père est trop plonger dans ses bouteilles de wiski pour se rendre compte qu'on est en découvert...
    Allison - Et Adam il peut aider lui il est grand ton frère il a tous a fais l'âge de se trouver un boulot
    Mary - Il a que 14 ans, je veut qu'il profite de ses vacances....
    Alison - .... n'empêche je comprend pas pourquoi c'est toi qui te casse le cus a leurs ramener de l'argents alors qu'...
    Mary - Allison SIL TE PLAIT !! pour l'amour du ciel arrête un peut, moi aussi j'en ais besoin de cette argents
    Alison - Ta surtouts besoin de repos ma belle, l’ache se ballais et va te coucher

    3heure 37 du matin , Mary Williams s'écroula sur un es fauteuils qui trôner dans la grande salle de fête qui venais juste de fermer. Ne crier pas au loup tous de suite, Mary na pas fais la fête pour une fois. si elle se retrouve ici c'est du au faite que son petit boulot constitue a faire le ménage derrière 3 000 jeunes déchainer qui on laisser je ne c'est combien de cochonneries derrière eux. Son boulot n'étais pas finit mais sa meilleurs amies avais raison elle avait besoin de repos. Il faut dire que se boulot de nuit combiner a celui qu'elle a de jour avais de quoi épuiser plus d'un. Mais il li faillais de l'argents absolument et par tous les moyens.

    Biiiiiiiiiip bip bip bip 9h10 , Mary se réveille dans son lit. Aucun souvenirs ne lui viens de sa soirer , sans doute Alison l'avais amener a son appartement....en se retournant dans son lit Mary remarqua qu'un bout de papier étais poser a coter d'elle. Ce mots la fis sourire avant même qu'elle ne le lisse, c'étais Alison qui lui annoncer qu'effectivement elle l'avais ramener chez elle âpres avoir pris la discision de parler a son patron, résultat des courses elle étais virer.... Mary n'avais qu'une envie c'étais de tuer Alison, mais elle savait que la brune avais fais sa dans son intérêt et qu'elle la remercierait un jour...Al' avais toujours raison. La jolie blonde se frotta les yeux , aujourd’hui il falais qu'elle se repose. elle se leva lentement et decida d'aller prendre une douche pour s'éclaircir les idées. 45 minutes plus tard , Miss W. se decida enfin a sortire de sa salle de bain décraitans que sa coiffures , sa tenus et son maquillage étais parfais MON DIEUX !! mais elle avais vraiment besoin de repos , elle commence a se comporter comme une de ses filles a papa qui ne pense qua leurs apparences....

    Les rayons du soleil de se matin de septembre donnérent envie a le blondinette d'aller se promener un peut. Elle atrapa sa veste en cuir , ses ray bans et son sac a mains puis se diriga vers la sortis. En marchans sur la grande route comerciale Mary se rendis compte que son ventre crier famine. c'est allor qu'elle passa devant le café , elle aurais bien besoin d'un cappuchino. Mary poussa la porte et soupira de soulagement lorsqu'elle remarqua qu'il ni avais personnes la derniére choses d'on elle avais besoin étais de loin la foule. Relevant ses raybans sur sa tête elle s'asis sur une des tables du ont pres des ordinateurs et commenda un cappuchino avec suplément de chantily plus un magazine poeple pour passer le temp. En attandans sa commande la jeune femme regarda autour d'elle et remarqua une jeune femme brune a qu'elques metres d'elle qui regarder par la fenetre. En temps normale Mary serais aller l'aborder mais la vraiment elle n'en avais pas du tous envie....


[désoler mon post est super nul && assez imcompréhensible xD]
Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde aime le café, mais moi je préfére le cappuchino | carlie & mary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baltimore-School :: { Baltimore :: ■ RELAX CITY :: ■ Café-