Baltimore-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

- I want you .:. Chanelle Wildworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyMer 19 Aoû - 16:25

Chanelle Ashley Wildworth

- I want you .:. Chanelle Wildworth Ksteww27
© Misery Angel


Elle peut rire à une blague toute simple pendant des heures. Elle adore l'été. Elle aime parfois être seule pour réfléchir. Elle a une énorme passion pour la photographie. Par moment elle fume. Elle adore faire la fête. Elle ne s'ennuie presque jamais. Elle a toujours son i-pod et i-phone sur elle. Elle aime beaucoup porter des lunettes de soleil et des bagues. Elle s'aime comme elle est. Elle déteste son père. Elle est fille unique. Elle est très curieuse, mais aussi très mystérieuse. Elle aime beaucoup des fleurs. Elle devient hystérique quand elle entend le mot crème glacé, car elle en raffole.


RECHERCHE - RECHERCHE - RECHERCHE

Un ex petit-ami - Une cousine - Des amis ...


Dernière édition par Chanelle A. Wildworth le Ven 21 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyMer 19 Aoû - 16:26

Plus que tout, je t'aime tellement.

Nom && Prénom
- I want you .:. Chanelle Wildworth Gif100*50
©
En attente
Je tiens à eux.


Peyton Cambell
- I want you .:. Chanelle Wildworth Miley-11e752b
© Sop'
On voulait prendre la même veste et il n'y en avait plus qu'une seule et j'ai préféré te la laisser parce que je me suis dit que tu l'as mérité. On a gardé contact et avec le temps on s'est rapprochée et maintenant on est comme des soeurs.
Adam Carter
- I want you .:. Chanelle Wildworth 2mfgoj
© Coldly January
Mon meilleur ami, je t'aime tellement, sans toi je serai perdu. Que des délires entre nous, je tiens à toi et tu sais que tu peux compter sur moi pour la vie.
Sunshine Brightstone
- I want you .:. Chanelle Wildworth 2ah7bwx
© Miszlaay
Je t'aime bien, je suis sûr que dès qu'une envie de shopping me prend tu m'accompagnes toujours, ensemble on pourrait surement dévaliser des tonnes de boutiques. Je tiens à notre amitié.


Dernière édition par Chanelle A. Wildworth le Ven 21 Aoû - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyMer 19 Aoû - 16:26

Je ne fais pas attention à eux.

Kristen Stones
- I want you .:. Chanelle Wildworth 10z8mbk
© Heroin
Tu n'es qu'une garce, tu m'as volé mon petit copain il y a quelques temps déjà, c'est impardonnable, je déteste, si je pourrai te tuer je le ferai surement. De plus tu te prends pour la reine du monde alors qu'enfaites tu n'es rien du tout.
Nom && Prénom
- I want you .:. Chanelle Wildworth Gif 100*50
©
En attente...


Dernière édition par Chanelle A. Wildworth le Ven 21 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyMer 19 Aoû - 16:31

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyMer 19 Aoû - 16:33

Avec plaisir =)
Tu me proposes quoi ?

Han Miley Cyrus (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyMer 19 Aoû - 16:40

    Alors Meilleures Amies, Soeurs de Coeurs, Ennemies ?

    A moins que tu ai une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyMer 19 Aoû - 16:48

J'aime bien soeur de coeur. =)
Pour le scénario on peut dire qu'on s'était rencontrée au centre commercial et on voulait acheter chacune la même veste (ou autre xD) et vu qu'il en restait plus qu'une seule, je te l'ai laissé et après on se revoyait et on a apprit à se connaître. {Idée minute xD}
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyMer 19 Aoû - 16:54

    Ca me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyMer 19 Aoû - 16:57

Parfait je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 10:44

Un lien ? Positif si possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 13:45

Je te propose soit bonne amie ou alors cousine ou sinon confidente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 13:57

Me?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 14:31

Bien sur tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 14:40

moi je veux bien un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 14:43

Je suis tout a fait d'accord xD
Que me proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 14:45

Je sais pas trop XD

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 15:13

Euh bah je sais pas ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 15:32

A link ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 23:29

Emily : Ok une idée de scénario ?
Kristen : Je veux bien, une idée ?
Adam : Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 23:47

Euh, nah, toi tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyJeu 20 Aoû - 23:54

Je manque d'ennemis xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyVen 21 Aoû - 0:01

    Ennemies ? (:
    * à contre coeur parce que j'adore Kristen >< *
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyVen 21 Aoû - 0:02

Si tu adores vraiment Kristen au pire j'en trouverai d'autre des ennemies xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyVen 21 Aoû - 0:03

D'accord, pourquoi pas ennemies ? J'en ai pas non plus =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth EmptyVen 21 Aoû - 0:06

Ok xD On peut dire qu'on se déteste parce que hum... parce que soit toi ou moi a regarder l'autre de travers sans faire exprès et cela ne lui aurait pas plus.
Ou sinon une bousculade sans faire exprès et l'autre se serait emporter jusqu'à dire des insultes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- I want you .:. Chanelle Wildworth Vide
MessageSujet: Re: - I want you .:. Chanelle Wildworth - I want you .:. Chanelle Wildworth Empty

Revenir en haut Aller en bas

- I want you .:. Chanelle Wildworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baltimore-School :: { Début :: ■ Demande diverses :: ■ Demande de liens-