Baltimore-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptyJeu 20 Aoû - 12:15

    Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Iconmileycyrusflo11 Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Iconzacefrondou14

    Peyton Cambell & Mike Larkins



    Une nouvelle journée de cours ennuyants allaient recommencer, Peyton a toujours détester les choses répétitives comme l'école mais pour une fois ce matin là elle s'était réveillée trop tard elle allait définitevement être en retard tant pis pour elle ! Elle se leva il était donc 8 heures passés, malgrès son retard elle prit son temps, avala lentement son petit déjeuner en pensant à la journée qui l'attendait ! Elle soupira rien qu'à penser à un cours de Mathématiques ça lui donnait envie de dormir !

    Elle s'habilla d'un jean slim avec un tee shirt blanc tout simple, se coiffa et se maquilla légèrement il fallait qu'elle soit parfaite pour ses amis enfin surtout si elle aurait ne serait-ce qu'un petit défaut ses amies le lui ferait remarquer ce qui était exaspérant ! Personne n'est parfait, elle prit donc son sac, son Ipod ainsi que ses clés de voiture vu qu'elle avait loupé le bus scolaire ! Elle arriva donc en cours, écouteur sur les oreilles et le surveillant était sur ses talons ! Elle arriva devant la porte de la salle de mathématiques, pris une grande bouffée d'air et entra ! Elle balbutia alors quelques excuses pour son retard ! Ses amies lui avaient réservées une place devant le bureau du professeur mais Peyton alla s'asseoir tout derrière elle n'avait pas envie d'écouter les ragots du jour !

    Quelques instants plus tard un autre élève arriva c'était Mike Larkins : toutes les filles étaient en admiration devant lui ! Il était mignon certes mais Peyton le trouvait un peu trop sur de lui ! Et voilà qu'il se rapprochait, Peyton le regardait tout étonnée et il alla s'asseoir à côté d'elle ! La jeune femme ne dit rien et essaya de ne pas le regarder, ça y est les autres étaient déjà entrain de colporter des rumeurs ...


Dernière édition par PEYTON CAMBELL le Sam 5 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptySam 29 Aoû - 15:03

Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Iconzacefrondou14Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Iconmileycyrusflo11

Mike Larkins &é Peyton Cambell


Ah la la, les cours, sa y est, les vacances étaient finis, Mike était partit a St-Trope en France avec sa famille, il y avait passez d'agréables vacances, et avaient rencontré pleins de gens géniaux, même si la plupart étaient français, il se débrouillait un peu dirons-nous. Bizarrement, il avait la tête a Baltimore, lui qui aime la fête, la jet-set, il a l'occasion de rencontrer qui il veut, avec les relations a Papa, mais il n'en avait même pas envie, il se disait tous les soirs qu'il fallait qu'il lui parle. A qui ? Bah a Peyton Cambell bien sur, il en était fou amoureux, plus elle l'ignorait, plus elle l'attirait. Fui moi je te suis, suis moi je te fuis.

Bref, ce matin, l'heure du réveil sonna, et sonna bien fort, c'est Emily qui servait de réveil a Mike, elle lui avait fait des caresses sur les joues, mais rien, il en faut plus pour réveiller un Mike qui hiberne, elle lui a donc, littéralement sauté dessus, et c'est un hurlement d'une voix très grave qui sortit de sa bouche. Mike a une voix très sensuelle quand il veut, et très suave. Il se leva déjeuna, se lava, et partit. C'était un cours de Mathématiques, bien chiant comme il faut qui l'attendait, et quand il entra dans la classe en retard, beaucoup de filles l'appellaient pour qu'il s'asseye a côté d'elles, la chanceuse, fut celle qui n'avait rien demandé Peyton, la plus belle fille du Lycée.

_ Mike : Euh salut x) Dit-il en faisant son sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptySam 29 Aoû - 17:42

    La journée commençait mal : les mathématiques avec ce vieux barbu de professeur, rien qu'à le regarder Peyton avait envie de dormir ! Heureusement elle avait emporté son Ipod qui lui permettrait de passer l'heure une fois de plus, ce pauvre vieil homme n'a jamais remarqué que les élèves ne l'écoute, le pire c'est qu'il autorise les élèves à écouter de la musique à ce demander comment ils sont censés apprendre ! Peyton alluma son Ipod, mis ses écouteurs sur ses oreilles et écouta un morceau de rock quand d'un coup toutes les filles se recoiffèrent : ça c'est le signal pour savoir que Mike Larkins le mec le plus canon du lycée arrive ! Peyton fit comme si de rien n'était, elle pensait beaucoup à lui en ce moment mais s'interdisait de penser sentiments ! Elle s'était déjà trop faite manipuler pour penser à l'amour ! Elle devait rester concentrée mais par malheur il alla s'asseoir à côté d'elle ! Allait-elle l'ignorer cette fois-ci ? C'était bien son intention mais rien qu'à le regarder sa tête disait le contraire ! Puis avec un sourire charmeur comme à son habitude il la salua !

    Mike - Euh Salut !

    Peyton - Salut ...

    Peyton s'empressa de le saluer à son tour avec un petit sourire en coin tout en évitant de le regarder sinon son coeur battrait la chamade , elle pensait à ces filles devant elle qui étaient déjà entrain de discuter " potin " ! A un certain moment de sone existence la jeune Cambell faisait partie d'elle ! Elle ne savait pas si elle devait lui parler mais elle se tourna légèrement vers lui et enleva ses écouteurs et se mit à parler

    Peyton - Alors, pourquoi tu t'asseois à côté de moi ?

    Peyton cachait très bien son jeu, elle l'aimait bien même plus mais quand elle pensait à lui comme le " basketteur le plus populaire du lycée " elle préfèrait se cacher
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptyDim 30 Aoû - 16:49

Aïe aïe aïe les mathématiques, avec ce vieux barbue de professeur! Aussi barbant que lui, y'a pas, les élèves s'ennuyaient tellement dès le premier jour, c'était affolant. Mike avait pris son Iphone pour pouvoir aller sur YouTube pendant que le professeur ferait son cours de deux heures. Il était allez s'asseoir près de Peyton Cambell, celle que Mike aime en cachette, mais pendant ce cours, il comptait bien lui dire mais pas dans le cours même, et il avait une idée pour ça. Mais avant cela, il fallait qu'il lui étale son plan, sans lui dire pourquoi il voulait quitter le cours, sinon, elle n'accepterait surement pas. Et puis il voulait que cela reste une surprise.Mais avant même qu'il ne commence a parler, Peyton lui posa la question, et lui demanda pourquoi il c'était assis ici, a coté d'elle.

_ Mike : Justement, j'allais te le dire ... Fais semblant d'être malade, je t'emmene dans un endroit a moi, mon père est le directeur de Baltimore, et j'en connais les moindres recoins, suis moi, mais signal que tu vas a l'infirmerie, je dis que je t'emmene.

Elle hésitait, c'était mauvais signe ou elle voulait tout simplement faire patienté Mike pour le faire tourner en bourrique ? Non elle se lança, et sans plus attendre Mike partit au trois quart de tour et dit au professeur qu'il l'emmena. Les élèves leur inventaient un tas d'excuses et les filles faisaient les langues de vipères en parlant de Peyton car elles étaient jalouses. Peyton allait parlé, mais Mike ne lui laissa pas le temps, et l'embrassa tendrement, en mettant ses deux mains, sur les deux joues a Peyton. Elle souriait. Mais voudrait surement poser des questions.

_ Mike : Je t'aime Peyton, depuis notre arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptyDim 30 Aoû - 17:07

    Peyton après avoir posée sa question le regarda attentivement, guettant sa réponse et ce qu'il aurait comme excuse ! Elle détestait qu'on parle d'elle comme si elle n'était pas là, le pire c'est qu'elle savait ce que les gens pensaient mais elle tachait de les ignorer ! Parfois sa popularité était pesante ! Mike s'empressa de lui répondre

    Mike - Justement, j'allais te le dire ... Fais semblant d'être malade, je t'emmene dans un endroit a moi, mon père est le directeur de Baltimore, et j'en connais les moindres recoins, suis moi, mais signal que tu vas a l'infirmerie, je dis que je t'emmene.

    Quoi ? Il voulait qu'elle joue la malade pour qu'il l'enmène dans un endroit secret tout en faisant croire qu'elle se trouve à l'infirmerie ?!? Ca avait tout l'air d'un film, elle avait eue envie de rire mais elle afficha seulement une moue étonnée ! Le fait de sortir de cours ne la dérangeait pas car le professeur goberait l'histoire de suite mais elle se demandait ce qui l'attendait ! Elle s'éxécuta et fit croire qu'elle se sentait vraiment mal, le vieil homme n'y vut que du feu et l'autorisa à se rendre à l'infirmerie, Mike lui respecta ce qu'il avait dit en faisant croire qu'il l'accompagnerait à l'infimerie ! Ils sortirent de la classe sans un mot tandis que ces soit disant amies parlaient déjà sur elle, ca la fit sourire !

    Quand ils arrivèrent assez loin dans le couloir Peyton s'apprêtait à lui demander pourquoi il voulait qu'elle joue la comèdie mais elle n'eut le temps de parler qu'il l'embrassa puis s'en suivit de sa déclaration ! Il l'aimait et c'était réciproque sauf que Peyton avait tout fait pour étouffer ses sentiments et l'évitant sans cesse car le voir avec d'autres filles la faisait souffrir ! Aux anges, elle souriait et le plaqua contre le mur en l'embrassant, elle avait décidé de céder à ses envies ! Elle ne savait quoi lui dire mais les mots vinrent tout seuls ! Elle s'efforcait de penser positif !

    Peyton - Moi aussi ...Tu sais que toutes ces filles vont vouloir me tuer en apprenant qu'on s'est embrassés !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptyLun 31 Aoû - 20:05

Peyton lui dit, qu'elle aussi l'aimait, mais depuis combien de temps ? Deux minutes ? Non je ne pense pas, elle lui dit avec franchise qu'elle aussi, mais pourquoi ne pas lui avoir dit avant, ça c'était la vraie question.

_ Peyton : - Moi aussi ...Tu sais que toutes ces filles vont vouloir me tuer en apprenant qu'on s'est embrassés !

_ Noé : Mais ce n'est qu'un détail, ça on s'en fou pas mal, je t'aime et tu m'aimes, on s'en fou, je vais dire a mon père qu'on a besoin de sortir, tu veux allez boire un café, ou tu veux allez dans mon coin secret, que j'ai montré a personne pour l'instant ? J'attendais l'amour de ma vie, pour le montrer.

Ils souriaient, ne sachant pas quoi dire, Noé l'a ré-embrassa, le visage de la jeune femme se rapprocha des l'oreille droite de Noé, elle allait lui dire quelque chose, quand une des plus grandes admiratrices sortit du cours, et les surpris, elle partit en pleurs. Noé, et Peyton en rigolaient, c'était de la folie d'en arrivé la non ?

_ Noé : Elle, elle est venu dans mes poubelles pour me photographier torse nu, alors que j'y suis tout le temps, mais quand je vais faire mon footing, ou quand je fais du basket chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptyMar 1 Sep - 15:21

    Noé avait l'air bizarrement enchanté ce qui faisait bizarre Peyton car il parlait avec elle comme si ils se connaissaient depuis des années ! Peyton allait certainement se faire tuer par une ordre d'adolescentes ayant eu le coeur brisé vu qu'elle a embrassé l'élu de leur coeur, il était tellement populaire ...

    Noé - Mais ce n'est qu'un détail, ça on s'en fou pas mal, je t'aime et tu m'aimes, on s'en fou, je vais dire a mon père qu'on a besoin de sortir, tu veux allez boire un café, ou tu veux allez dans mon coin secret, que j'ai montré a personne pour l'instant ? J'attendais l'amour de ma vie, pour le montrer.

    Peyton - Euh .... voyons voir ou pourrions-nous bien aller ? Je choisis ton coin secret !

    Peyton allait parler et voilà qu'il la réembrassa ! Elle se laissa faire naturellement puis une jeune fille apparut devant eux, elle était en pleurs, la pauvre et dire que c'était la faute de Peyton ! Elle n'aimait pas faire pleurer les gens ! Noé lui avoua que celle ci l'espionnait carrèment, ses remors s'envolèrent d'un coup ! Elle ne croit pas encore avoir vu Noé torse nu ...

    Peyton - Arrête ... je vais être jalouse si tu continues ...

    Noé la saisit par la main et ils marchèrent dans les couloirs, elle se posait des tonnes de questions mais essaierait de les garder pour elle en tout cas en attendant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptyMar 1 Sep - 15:57

La jeune femme était partit en pleurant dans les couloirs, après avoir vu l'aperçu d'un des multiples baisers de Noé et de Peyton, mais il fallait bien qu'elles soient réalistes les jeunes filles amoureuses de Noé, il était attiré par Peyton, et puis il n'était pas fait pour des gamines, Noé, aime le sexe, les soirées entre copains, mais il aime aussi être tranquille chez lui, affalé sur son divan avec sa copine a coté de lui. Enfin de compte il sait être son opposé a lui même, c'est difficile a croire et surtout a comprendre, mais c'est ça en gros.

_ Peyton : - Euh .... voyons voir ou pourrions-nous bien aller ? Je choisis ton coin secret !

_ Noé : C'est partit alors x) Dit-il en prenant la main a Peyton en se dirigeant vers son coin "secret".

Tout en marchant, il lui racontait l'histoire de la fille qui pleurait la, vous vous souvenez ? Il lui racontait qu'elle l'avait espionné d'une de ses poubelles pour pouvoir l'apercevoir torse nu ou voir tout nu. Mais ce n'est pas dans les habitudes de notre cher Noé de se trimballer tout nu chez lui, en caleçon oui, ou même avec un short, mais jamais nu, juste torse nu, nu c'est dans sa chambre ^^.

_ Peyton : - Arrête ... je vais être jalouse si tu continues ...

_ Noé : Ne soit pas jalouse, tu me verras torse nu, même nu :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptyMer 2 Sep - 18:50

    Noé l'enmena vers un endroit inconnu ce qui lui faisait bizarre ! Le plus bizarre pour elle c'est qu'il lui tenait la main, elle était habituée avec les autres garçons qu'elle avait côtoyé mais là c'était différent comme sensation ... Elle se demandaiy ou il l'enmenait, elle essayait de contenir sa curiosité mais à un moment elle lui demanda quand même :elle avait beau aimé les secrets là c'était trop secret

    Peyton - Dis-moi ou tu m'emmènes !

    Elle le dit presque d'un ton suppliant, Peyton se retint de rire car quand elle le disait comme elle l'avait fait lui provoquait en général de gros fou rire ! Puis il continuait de raconter l'histoire de la fille qui avait pleuré juste à l'instant, elle était à plaindre !

    Noé - Ne soit pas jalouse, tu me verras torse nu, même nu :p

    Peyton - Mmmm... On verra bien ...

    Cette perspective ne la répuganait pas mais Noé était plutôt connu pour le nombre de ses conquêtes et si elle couchait avec lui elle deviendrait une conquête de plus pour lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptyMer 2 Sep - 20:49

Noé, dit a la jeune Cambell, qu'elle pourrait si elle le voulait, le voir torse nu, bon ça, si ils étaient officiellement un couple, elle y aurait droit très souvent, car chez lui, il est toujours torse nu, avec un jogging. Mais le problème ai, que quand il a dit que si elle le voulait, elle l'a regardé bizarrement, comme si elle pensait, qu'il voulait juste ajouté une conquête, peut-être qu'il voulait faire un nouveau record qui sait.

_ Peyton : Peyton - Mmmm... On verra bien ...

_ Noé : Nan, mais je veux pas te pressé, on a toute la vie devant nous, t'inquiète pas, j'veux pas allez trop vite avec toi, t'es pas comme les autres. Avec toi, je sens que c'est pour l'infini, je t'aime Peyton, et tu sais, je dis jamais ça!

C'était sur qu'elle allait le prendre a la rigolade, il avait dit ça a une fille une fois, mais celle-ci, il ne lui a jamais reparlé, surement parce qu'elle fricotait avec son ennemi, et dieu sait qu'il n'aime pas qu'on parle a Noé, mais aussi a son ennemi, Jonathan Adams.

_ Noé : Crois moi s'il te plait Peyton, je suis vraiment sincère avec toi. Vache, ça fait bizard de dire des trucs comme ça, j'ai pas l'habitude tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptySam 5 Sep - 21:53

    Apparement Noé avait compris ce que Peyton pensait en lui repondant un peu hasardement ! Etait elle tellement facile à cerner ? Elle n'avait jamais donné cette impression pourtant ! Rien qu'à la réponse de celui-ci Peyton compris qu'elle ne devait pas trop s'attarder sur le sujet !

    Noé - Nan, mais je veux pas te pressé, on a toute la vie devant nous, t'inquiète pas, j'veux pas allez trop vite avec toi, t'es pas comme les autres. Avec toi, je sens que c'est pour l'infini, je t'aime Peyton, et tu sais, je dis jamais ça!

    Peyton - J'avais remarqué que tu ne dis à ça jamais !

    Elle rigola en disant cela .Effectivement le jeune homme n'avait jamais dit ça à personne enfin à personne de sa connaissance ! Ca lui faisait bizarre de l'entendre à vrai dire.

    Noé - Crois moi s'il te plait Peyton, je suis vraiment sincère avec toi. Vache, ça fait bizarre de dire des trucs comme ça, j'ai pas l'habitude tiens

    Peyton - Mais je te crois et si tu veux une preuve en voilà une !

    Elle l'embrassa derechef au moins cette fois ci il ne doutera pas d'elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptyLun 7 Sep - 21:24

_ Noé : - Nan, mais je veux pas te pressé, on a toute la vie devant nous, t'inquiète pas, j'veux pas allez trop vite avec toi, t'es pas comme les autres. Avec toi, je sens que c'est pour l'infini, je t'aime Peyton, et tu sais, je dis jamais ça!

_ Peyton : - J'avais remarqué que tu ne dis à ça jamais !

_ Noé : - Crois moi s'il te plait Peyton, je suis vraiment sincère avec toi. Vache, ça fait bizarre de dire des trucs comme ça, j'ai pas l'habitude tiens

_ Peyton : - Mais je te crois et si tu veux une preuve en voilà une !

Whaouw, que dire, elle l'embrassait comme une tigresse, il ne savait plus quoi faire, ou donner de la tête, tout se bousculait dans sa tête, il ne savait plus tout quoi pense, elle l'aimait ça il le savait, mais aimerait-elle, dévoiler sa relation avec lui au grand jour, ou bien aurait-elle peur de la réaction, ça, seule elle le savait.

_ Noé : C'est tout ce que tu as comme preuve ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins EmptySam 24 Oct - 11:25

Pas de Réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Vide
MessageSujet: Re: Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une heure de torture enfin pas sûr | Noé Larkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baltimore-School :: { Baltimore School :: ■ Salle de Cours-