Baltimore-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyJeu 20 Aoû - 19:06


    Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l 696830Sans_titre_1 Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l 880680Sans_titre_2


    Alison sortait tout juste de son cours de Littérature, elle se dirigea tout d'abord vers son casier. Elle posa son livre et ses feuilles dans son casier. Elle prit son portable, puis envoya un sms a une amie pour lui dire qu'elle ne pourra pas venir la voir ce soir, car elle devait bosser son exposé en Littérature sur Victor Hugo... Elle prit alors son livre de sience, ses copies doubles, et referma son casier. Elle se dirigea vers la salle de cours. Aujourd'hui c'etait la rentrée. Elle aller donc pouvoir renontrer les étudiants qui aller être avec elle en Science. Ali' vit une amie passer a côter d'elle. Elle se leva de la chaise et lui fit la bise. Elle se rasseya. Elle sortit son portable. Elle venait de reçevoir un sms, c'etait son amie qui lui avait répondut : Ok, donc on décale ça pour demain soir ?. Alison sourit. Cela faisait très longtemp qu'elle ne s'etaient pas vu. Ali' lui répondit alors :Ok. No Probème. Je suis précée d'être demain... Tu me manquees (L) !

    Un jeune homme passa devant Alison, il fit tomber feuille.Puis il s'installa derrière moi. Elle se retourna alors vers ce bel homme, puis lui rendit ça feuille. Elle lui souris. Il était super sexy ! Alison adorait ses cheveux. il était complètement a son goût.


    - Salut !Moi c'est Alison Mckenzie !Je suis contente de te renontrer!

    Elle lui tendit la main. Elle décida d'engager la conversation

    - T'aimes bien la science ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptySam 22 Aoû - 20:00

Driiiiiiiiiing Driiiiiiiiiing Sleep Le réveil sonne, il est déjà 8h, c'est la rentrée, Mike commence par un cours de science, qui débutera lui a 9h, avec les habitudes qu'il a adopté pendant les vacances, le réveil fut trop difficile a la première sonnerie, Mike se leva donc a 8h30, pour bien être pressé et ne pas "glander". Il prit une douche bien froide pour bien être réveillé, puis mit un caleçon Pull-In, sa marque de caleçon fétiche si je puis dire. Mit un pantalon de costar noir, ainsi qu'une chemise blanche avec un boléro noir également.Il ressemblait a ça.Clique ici.Il sortit, puis au lieu de prendre sa porches, il prit son 4x4 porches également. Une fois devant le lycée, il alla tout de suite acheter un bon coca bien frais, il en avait une envie folle. Une fois le coca bu d'un trait, il alla dans sa salle de sciences ou une jeune femme s'y trouvait déjà, elle le regardait, sans perdre une miette du fameux coup de langue qu'il fit sur ses lèvres pour excités les demoiselles qui se trouvaient dans sa classe cette année. Le coup ne loupa pas, elle se retourna lui rendit une feuille qu'il avait tombé malencontreusement. Puis elle se présenta.

- Salut !Moi c'est Alison Mckenzie !Je suis contente de te renontrer!
Dit-elle tout en tendant sa main en direction de la sienne.
- T'aimes bien la science ?

Mike sourit avant de répondre avec sa voix si, suave et sensuelle.
_ Mike : Salut =D Larkins, Mike Larkins, je suis capitaine de l'équipe de basket.Et nan j'ai horreur de la science
Répondit-il en serrant la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptySam 22 Aoû - 20:39

    Alison n'aimais pas vraiment la science. Elle n'aimait pas vraiment le lycée tout court. Le seul cours qui l'intérèsse c'est le cours de Stylisme. Pourquoi ? Eh bien car elle veut, plus tard être styliste. C'est son rêve. Une fois arrivée dans la salle de science, elle sortit une feuille et un crayon de bois. Elle dessina un modèle de robe. Qui ressemble a ça. Alison était plutôt fière de se nouveau modèle.
    Entra dans la salle un jeunne homme. Très très sexy au goût de Miss Mckenzie. Il fit tomber une feuille. Alison se retourna alors vers lui et lui rendit sa feuille. Elle lui souris puis se présenta. Il s'apeller Mike Larkins. Alison lui sourit derechef.


    - Moi je suis la capitaine des Poms poms girls. On a dut déjà se voir aux entraînements non ?

    Alison le dévora des yeux. Elle le trouver tout a fait a son goût. Elle sortit un miroir et se refis une petite beauté.

    - Tu voudrais faire quoi plus tard ? Basketteur proffessionel ?

    Mike souris a Ali' . Puis il lui donna sa réponse. Alison lui re souris. Oui, vous l'aurez remarquer, Alison souris beaucoup !

    - Moi je veux être styliste. D'ailleurs...

    Elle se retourna puis pris la feuille avec le nouveau modèle et lui tendit.

    - T'en pensses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyDim 23 Aoû - 11:13

La jeune femme déballa un modèle de robe sur une feuille, certes la robe était très jolie, mais comme pouvait-il juger sur une feuille, c'est n'importe quoi, enfin moi je trouve, bref, et donc il était obligé de répondre quelque chose, il se lança sans réfléchir, mais il se surprit lui même a dire quelque chose de très vrai et quelque chose qu'il faisait a toutes les filles qui tournaient autour de lui, c'est à dire 95% des filles du lycée.

_ Mike : Euh bah je ne jugerais que le jour ou je te verrais dedans (a).

Elle sourit, puis devint assez rougeâtre il ne l'avait pas vexé pourtant si ? Avait-il dit quelque chose de contraignant ? Non je ne pense pas moi même, bien que Mike ai des défauts, il savait parler avec tact. Il releva une mèche de cheveux a la jeune femme, puis se demandant quoi, il osa parler, lui demander ce qui n'allait pas, pourtant la timidité ne fait pas partie de lui, croyez moi, il est sur de lui, oui c'est ça, c'est quelqu'un non pas superficiel, mais sur de lui.

_ Mike : Qu'est-ce qui ne va pas Alison ?

Dit-il de sa voix si ... suave, et envoutante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyDim 23 Aoû - 11:28

    Alison se retourna et lui montra un modèle de robe que je venais de dessiner.Elle lui demanda alors se qu'il en pensser. Il lui répondit alors

    Euh bah je ne jugerais que le jour ou je te verrais dedans (a).

    Alison souris. C'est vrai que l'ont ne pouvait pas vraiment juger une robe que une feuille de papier. Elle posa la feuille sur la table de Mike. Mike releva une mèche de cheveux à Alison. Puis il lui demanda.

    Qu'est-ce qui ne va pas Alison ?

    Alison eût un petit rire et lui souris. Ce que n'allait pas ? Haa. Tel est la question. Alison se le demandait elle aussi ce qui n'allait pas chez elle. Ce garçon lui plaisit énormement. Mais... Depuis son histoire avec Lucas Jonas, l'homme qui lui avait littéralement brisé le coeur la jeunne Mckenzie ne voualis plus aucune relations sérieuse. Elle n'avait plus confiance en elle et en tout les garçons de la planète. Ce Lucas Jonas, la tromper, avec sa meilleure amie. Enfin... Son ex meilleure amie. Maintenant Alison ne viver que des amitié amiliorer. En gros, elle ne couches plus qu'avec les garçons, sans vraiment être amoureuse d'eux.
    Alison lui répondit :


    - Ce qui ne va pas ? C'est juste que tu me plaît beaucoup ! Oh, et pour la robe je la fait, et je te dis quand elle est terminée et tu viendra chez moi. Ca te dis ?

    Il y avait beaucoup des garçons qui courer après Alison, mais elle, ne coucher pas avec n'importe qui... Elle avait des bons goûts quand même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyDim 23 Aoû - 12:00

- Ce qui ne va pas ? C'est juste que tu me plaît beaucoup ! Oh, et pour la robe je la fait, et je te dis quand elle est terminée et tu viendra chez moi. Ca te dis ?

Mike était choqué, c'est vrai que dans la plupart des collèges, ou lycées américain, comme celui de baltimore par exemple, les capitaines e basket, sortent avec la capitaine des pom pom girls, mais Mike n'était pas pour ça, c'est vrai on sort avec la personne qui nous plait, on ne fait pas un couple arrangé. Mike sourit quand elle l'invita, en le draguant en fait.

_ Mike : Tu me fais quoi, la ? Tu me dragues, ou tu veux juste couché avec moi ?

Elle sourit, mais ne répondant rien, a part mettre le doigt sur la bouche de Mike et l'embrassa, Mike sourit après ce baiser, la jeune femme dont il était amoureux était juste derrière lui, mais elle montrait une totale indifférence envers lui, que voulait-elle, que Mike lui prouve son amour, ou il lui était vraiment indifférent ?

Mike rendit le baiser a Alison, puis lui reposa la question.

_ Mike : Alors j'ai droit a une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyLun 24 Aoû - 10:43

    _ Mike : Tu me fais quoi, la ? Tu me dragues, ou tu veux juste couché avec moi ?

    Alison ne lui dit rien. Elle sourit, oui encore une fois, mit son doigt sur la bouche de Mike, et l'embrassa. Après ce fabuleux baiser Mike souris. Alison se retourna et vit une jeunne femme entrait dans la salle. C'était une de ses énnemies... Elles ne s'aiment pas du tout.... Aller savoir pourquoi ?

    _ Mike : Alors j'ai droit a une réponse ?

    Alison rigola un petit coup, puis lui répondit

    - Etant donner que je ne fais plus vraiment confiance aux mecs... Je ne sais pas vraiment en faite. Je dois avouer que coucher avec toi ne me dérangerais pas du tout, mais après si tu veux plus, il va falloir me faire une promesse. Tu sais laquelle ? Pas me brisée le coeur. on me l'a déjà brisée une fois, et ça m'as bien suffit....

    Alison se retourna à nouveau et vit une autre personne arriver. Son ex, Lucas Jonas. Alison grimaca et se retourna vers Mike.

    - Lui c’est Lucas. C’est avec lui que je suis sortit, je l’aimais plus que tout au monde, et il m’a trompée. Avec mon ex meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyLun 24 Aoû - 14:16

- Etant donner que je ne fais plus vraiment confiance aux mecs... Je ne sais pas vraiment en faite. Je dois avouer que coucher avec toi ne me dérangerais pas du tout, mais après si tu veux plus, il va falloir me faire une promesse. Tu sais laquelle ? Pas me brisée le coeur. on me l'a déjà brisée une fois, et ça m'as bien suffit....

Elle voulait coucher avec lui, ok, c'est une chose, mais bon la fille que Mike aime, était juste derrière eux, il dit non a Alison, tout en lui faisant un clin d'oeil, oui, c'est machiavélique, je sais, mais Mike avait envie de voir ce qui se cachait, derrière cette pom pom girls.

_ Mike : La fille que j'aime est derrière on fera ça ou ? chuchota-t-il a l'oreille de la belle Alison.

Quand elle me montra son, ex, un gars que je n'aimais pas du tout, j'étais obligé de me lever devant lui.

_ Mike : Hé, mec, t'es bien Lucas ? Hé bien ton heure de gloire est arrivée pauvre con.

Sans attendre la réaction de Lucas, il lui mit un coup de poing dans le nez. Celui-ci détala dans les couloirs pour allez se réfugiez quelque part.

_ Mike : Désole, j'en avais très envie :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyMar 25 Aoû - 18:38

    La fille que j'aime est derrière on fera ça ou ?

    Alison lui souris. En voilà une bonne question.... Où ?! Alison se pencha vers Mike, et lui chuchota a son oreille.

    - Tu n'as qu'a passer chez moi après les cours...

    Alison prit un bout de papier, puis écrit son adresse, et se retourna ver le beau Mike, et lui mit le bout de papier dans la main.

    - J'ai hâte d'avoir finis les cours !

    Mon ex... Lucas entra dans la salle, je le montra du doigt et lui expliqua tout "Lui c’est Lucas. C’est avec lui que je suis sortit, je l’aimais plus que tout au monde, et il m’a trompée. Avec mon ex meilleure amie.". Mike avaut l'air outré que quelqu'un puisse faire ça. La meilleure amie de Alison l'avait trahis ! Elle avait une avanture avec son mec !! Ne vous demander pas pourquoi elle n'a plus confiance en elle, et envers les hommes. Mike se leva de sa chaisse, alla vers Lucas, puis lui dit ;" Hé, mec, t'es bien Lucas ? Hé bien ton heure de gloire est arrivée pauvre con.". Sans attendre la réction de Luc' ,Mike lui donna un gros coup de poing en pleins milieu du nez?. Lucas s'en alla. Et Alison éclata de rire.

    - Qu'est ce qu'y t'a pris ? x'D Moi ce mec je l'ignore maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyMer 26 Aoû - 8:49

_ Alison : - J'ai hâte d'avoir finis les cours !

Et bien mes amis, la petite McKenzie, était vraiment pressé d'ajouter une conquête de plus a son palmarès, elle était tellement pressé qu'elle en dit avoir hâte. Elle lui donna l'adresse de sa villa, elle paraissait familière a Mike d'après sa réaction.

_ Mike : Hé, mais tu habites dans une villa ?

Sans répondre, un homme entra, Mike le haïssait plus que tout, et en plus il avait trompé Alison, Mike avait alors envie de se défoulé. Il lui mit un coup de poing dans le nez, en pleins milieux, mais il n'avait pas tapé trop fort, heureusement pour Lucas, car Dieu seul sait que cela fait extrêmement mal!

_ Alison : - Qu'est ce qu'y t'a pris ? x'D Moi ce mec je l'ignore maintenant !

Mais enfin, il avait fait ça pour elle et voilà comment elle le remercie, sympa!

_ Mike : Bah je pensais que ça te ferai plaisir, mais c'est tout, viens plus jamais me parler, a part ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyMer 26 Aoû - 9:17


    Alison lui souris. Oui, oui encore une fois. Mais c'est bien de sourire non ? Alison sourier tout le temps. Après elle avait son petit sourire qui faisait craquer tout les garçons de Baltimore. Alison lui donna un bout de papier avec l'adresse de sa villa. Mike fit une drôle de tête et lui dit alors :

    Hé, mais tu habites dans une villa ?

    - Ouais, pourquoi ? !!

    Lucas entra dans la salle de science, Alison grimaça et expliqua toute l'histoire du triangle amoureux entre Elle, Luas et son ex meilleure amie. Mike parut dégouter, s'avança vers Lucas, et le frappa en pleins visage. Alison éclata de rire. Mais finispar lui delander pourquoi avait-il fait ça. Mais elle pourquoi avait-elle demander ça ? C'est stupide non ?!!

    Bah je pensais que ça te ferai plaisir, mais c'est tout, viens plus jamais me parler, a part ...

    Alison s'avanca vers Mike, et lui fit son petit sourire qui fait craquer tout les mecs.

    -Merci Mike. T'inquiètes pas ça me fait plaisir! Si seulement je pouvais me venger de ce sale connard... Il m'a fait beaucoup soufrir.

    Alison s'arreta de parler mais contunua un instant plus tard.

    -Alors,tu viens chez moi après les couris?! Je te montrerais une belle robe que j'ai crée. Je susi sur que tu va l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyMer 26 Aoû - 9:32

_ Alison : - Merci Mike. T'inquiètes pas ça me fait plaisir! Si seulement je pouvais me venger de ce sale connard... Il m'a fait beaucoup soufrir.

Le sourire, du beau brun ténébreux, revint, il était content qu'elle admette qu'elle était contente après la délicate attention qu'il a eut envers elle. Elle pouvait revenir lui parler maintenant je suppose, et oui, c'est comme ça que ca marche, si on dit le contraire de ce qu'il pense il fait du boudin, en plus mature bien évidemment, un boudin mature ? Oui on pourrait le qualifié comme ça des fois ^^.

_ Mike : Ouais ouais t'as intêret, j'aime mieux ça (:

_ Alison : - Alors, tu viens chez moi après les couris?! Je te montrerais une belle robe que j'ai crée. Je susi sur que tu va l'adorer !

_ Mike : Dis donc, t'es vraiment pressé pour notre partie de jambes en l'air toi, t'es en manque de sexe ou quoi ? Pourtant une pom pom girl en général, c'est pas le sexe qui manque .
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyMer 26 Aoû - 11:47

    - Dis donc, t'es vraiment pressé pour notre partie de jambes en l'air toi, t'es en manque de sexe ou quoi ? Pourtant une pom pom girl en général, c'est pas le sexe qui manque .


    Ah ! Ah! Ah ! Sacré Mike. Alison en manque de sexe ? Pas du tout enfin ! Si Alison paraissais être en manque, moi j'ai une petite idée du "pourquoi " !!

    -Non, je suis pas en manque. mais oui je suis assez précée... En même temps t'es tellement sexy ! ^^

    Alison fronça les sourcils. Elle se souvînt d'une phrase que Mike avait dit : " La fille que j'aime est derrière ". Alison regarda alors derrière Mike est vit Peyton Cambell.... Une jeunne fille que Miss Mckenzie n'aimais pas du tout. pourquoi ?! Y'as rien a dire. Elles ne s'aiment pas, voila tout.

    - La fille que t'aime, c'est Peyton Cambell c'est ça ? demanda-t-elle le sourire aux lèvres

    - Pourquoi tu lui avoue pas tes sentiments ? Tu sais, si elle te rejéte elle a un vrai problème. Qui ne voudrais pas d'un beau basketteur?! Faut être folle non ?!

    Alison ne parla plus pendant quelques instants. Mais repris la parole

    - On va faire un petit test...

    Elle se rapprocha de Mike et l'embrassa pendant au moins 1 bonne minute, puis elle lui dit

    - C'est bon, elle t'aime. Elle avait l'air folle de rage quand je t'es embrasser. Fais moi confiance, je susi une experte en ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyMer 26 Aoû - 12:40

_ Alison : - La fille que t'aime, c'est Peyton Cambell c'est ça ? demanda-t-elle le sourire aux lèvres

- Pourquoi tu lui avoue pas tes sentiments ? Tu sais, si elle te rejéte elle a un vrai problème. Qui ne voudrais pas d'un beau basketteur?! Faut être folle non ?!
- C'est bon, elle t'aime. Elle avait l'air folle de rage quand je t'es embrasser. Fais moi confiance, je susi une experte en ça !


Forcément, cette nouvelle faisait sourire notre brun ténébreux, aux muscles finement et magnifiquement dessinés, mais on ne peut guère jugé sur un regard n'êtes vous aps d'accord ?

_ Mike : C'est vrai, ré-embrasse moi voir, et après je lui dit bonjour.

Elle le ré-embrassa, mais cette fois, elle y mit la langue ce qui mit encore plus de piment. Mais Quand Mike se retourna pour parle a Peyton, elle l'envoya balader, comme pas jalousie.

_ Mike : Ô Salut, Peyton, ca va ?

_ Peyton : Oh lache moi Mike tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyMer 26 Aoû - 16:11

    -C'est vrai, ré-embrasse moi voir, et après je lui dit bonjour

    Alison prit un incroyable plaisir a ré-embrasser le beau jeune homme. Mais cette fois si, un vrai baiser. Vous voyez....?? Un baiser avec la langue,ce qui renderais Peyton encore plus jalouse. Mike enmbrasser très très bien. Mike se retourna pour parler a Peyton mais celle-ci l'envoya balader comme pas possible ! Oh... Peyton, sois pas jalouse enfin !!

    _ Mike : Ô Salut, Peyton, ca va ?
    _ Peyton : Oh lache moi Mike tu veux ?


    Mike se retourna, étonner mais le sourire aux lèvres. Alison lui souris puis conclus :

    - Je te l'avais dis Mike ! Elle t'aime... Et tu l'aimes... C'est cool. Je suis contente pour toi.

    D'un côté Alison était déssus que Peyton sois amoureuse de Mike. Elle aurait beaucoup aimer sortir avec lui. Surtout qu'elle en était sûr,lui au moins ne le fairais pas autant souffrir que ce connard de Lucas.

    - Tu comptes lui dire alors les sentiemnts que t'as envers elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyMar 1 Sep - 15:46

_ Alison : - Je te l'avais dis Mike ! Elle t'aime... Et tu l'aimes... C'est cool. Je suis contente pour toi. Tu comptes lui dire alors les sentiemnts que t'as envers elle ?

_ Noé : Et bien merci pour tout, mais ca ne change rien a notre programme, je ne suis pas encore avec elle hein. Et bien oui je suis sur le point de lui avouer mes sentiments, mais je le ferais une fois notre petit jeu fait x)

Noé sourit, il était heureux, quels hommes ne seraient pas heureux en sachant qu'il a deux filles pour lui, et qui ne serait pas heureux en sachant qu'il est le plus populaire, et le plus aimé des garçons ? Personne ne serait-malheureux avec ça, enfin je pense, enfin c'est certains je pense.

_ Noé : Sinon, les cours, ça va pas trop chiant ? Pis t'es une bonne élève d'après ce que j'ai entendu toi non ? Enfin tu fais tout pour l'être, mais entre nous, le sexe n'arrange rien, mais c'est tellement mieux que d'apprendre ses leçons n'est-ce pas ?

Noé avait passé une agréable heure de cours, il fallait maintenant que s'en suive la deuxième.

_ Noé : T'es en quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l EmptyJeu 24 Sep - 18:47

    Alison fixa des yeux les beaux bruns. Elle lui sourit, comme d’habitude. Puis il déclara : « Et bien merci pour tout, mais ca ne change rien a notre programme, je ne suis pas encore avec elle hein. Et bien oui je suis sur le point de lui avouer mes sentiments, mais je le ferais une fois notre petit jeu fait x) » .
    Alison lui fis un petit sourire coquin. Eh bien Noé ! Tu crois vraiment pouvoir te débarrasser de Alison comme ça ?!


    Alison__ Bien sur ça ne change en rein du tout notre ‘’ petit jeu ‘’

    [color:d5c9=red ] Sinon, les cours, ça va pas trop chiant ? Pis t'es une bonne élève d'après ce que j'ai entendu toi non ? Enfin tu fais tout pour l'être, mais entre nous, le sexe n'arrange rien, mais c'est tellement mieux que d'apprendre ses leçons n'est-ce pas ?

    Alison _ Bah en faite je suis bonne élève sauf en Science-phy && en Maths ! Et toi ?

    Après j’ai mon cours de stylisme & toi ? 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Vide
MessageSujet: Re: Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l Rencontre intrérèssante l  PV: Mike Larkins l Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre intrérèssante l PV: Mike Larkins l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baltimore-School :: { Baltimore School :: ■ Salle de Cours-