Baltimore-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité


Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl Vide
MessageSujet: Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl EmptyVen 21 Aoû - 11:34


    Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl 305202Sans_titre_1 Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl 654584Sans_titre_2
    Emily Larkins && Alison Mskenzie



    La journée de Miss Mskenzie avait était dur... Oui, très dur même. Elle avait commencer sa matinée par un cours de Mathématique, un cours qui a durer 2 bones heures, en plus Alison déteste les Maths. Ensuite ce cours c'est suivis d'un cours de Littératures, et pour achever la matiné elle a eu le droit a 1 heure de sciences, et une rencontre très intérèssante. Ensuite Alison a manger avec les pom pom girls. Après une heure de Physique et une heure de Bilogie. La jorunée enfin fini Alison et Emily Larkins s'etaient donner rendez-vous au parc de Baltimore. Il était 15h00 de l'après midi. Alison avait finis les couris. mais celle-ci aller devoir patienter quelques minutes, car, sa soeur de coeur Emily, finisser elle, a 15h30. Alison se dirigea vers le parc. C'etait un très grand parc, avec pleins de fleurs pleins d'arbres. Il y avait un coin pour laisser les enfants jouer. Un coin pour les velos, les rollers. Et enfin, un coin pour les piétons.
    Alison prit place sur un banc. En face il y avait un petit lac, où il y avait quelques petits canards. Miss Mckenzie sortis son portable de son sac de cour, et elle vit l'heure 15H25. Son amie ne devrait pas tarder a arriver. Alison décida alors d'aller attendre son amie a l'entré du parc. Arriver a l'entrée il était 15h35. Et elle vit Emi' arriver. Emily prit Alisson dans ses bras. Alison lui souris, puis lui demanda


    -Alors Emi, t'as passer une bonne journée ?!

    Alison et Emily étaient comme des soeurs, d'où leurs surnom : Soeur de Coeur. Elles s'entendaient a merveille, malgrés que Alison était un peut plsu vieille. Mais la diffèrence d'âge ne les déranger pas. Pas du tout même. Quand Alison est avec Emily c'est comme si elle avait ecore 17 ans. Alison passa son bras autour de Emily.

    - Et les amours mademoiselle Larkins ? Célibataire ?

    Les deux filles trouvèrent un banc pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl Vide
MessageSujet: Re: Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl EmptyVen 21 Aoû - 19:17


    Emily avait finit les cours assez tôt aujourd'hui, oui au lieu de finir à 17h comme tout le soir, celle ci avait finit à 15h 30 car son professeurs de droit était absent ce qui l'arrangeait. Elle avait envie de voir son amie et soeur de coeur Alison, alors elle lui envoyer un message lui donnant rendez vous au parc, un endroit assez calme et agréable. Quand elle sorti de sa dernière heure de cours qui était le français, elle partit en direction de son casier pour déposer son sac et regarda l'heure, elle fit une grimace et ce précipita en direction de la sorti, elle monta dans sa décapotable et partit en direction du parc tout en écoutant de la musique. Le parc n'était pas très loin alors le trajet ne dura pas longtemps, elle se gara et vit son amie à l'entrée du parc, elle lui sourit et la prit dans ses bras avant de lui faire la bise.

    - Très bonne journée et toi?

    OUi malgré le faite que celle ci est eu des cours affreux elle avait passé une agréable journée en compagnie de ses amies. Elles marchèrent en direction d'un banc, Emily s'installa et croisa les jambes, elle regarda autour d'elle, c'était un endroit vraiment magnifique, puis son regard se posa sur son amie et elle lui répondit

    - Et oui toujours célibataire et toi?

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl Vide
MessageSujet: Re: Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl EmptyDim 23 Aoû - 11:42

    Quand Alison vit Emily, sa soeur de coeur arrivée elle souris. Les deux files trouvèrent un banc pour s'assoir. Alison s'assis puis croisa les jambes

    - Ouais toujours célibataire. Et je compte bien le rester! Je sais pas si je t'en avais parler... De Lucas... Lucas Jonas. Eh bien on sortais ensemble tout aller bien jusuqu'au jour où je l'ai vu au lit avec ma meilleure amie. Non, mon EX meilleure amie. Depuis je me demande ce qui va pas chez moi... Je me sens stupide.... J'ai plus confiance en moi!?... Et j'ai plus confiance envers tout les mecs de l'univers....

    Alison baissa les yeux. C'etait la première fois qu'elle en parler si ouvertement a quelqu'un depuis. Elle souris de nouveau et repris la parole.

    - De toute façon c'est bien mieux les amitiés amiliorer. Au moins on ne souffre pas !

    Alison se tût, mais reprit vite la parole. Oui, Oui, Alison parler souvent!

    - Si tu veux que je te trouve un mec, dis le moi hein ?! Je suis une experte en amour. toi je te vois bien avec un mec un peut macho mais pas de trop. Beau, Musculé, Sportif, un minimum intélligent et ben sur un mec marrant . ^^
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl Vide
MessageSujet: Re: Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl EmptyMar 25 Aoû - 19:23

    Emily s'était installer sur un banc avec sa soeur de coeur, elle aurait tellement aimé avec une grande soeur comme Alison, si belle et si gentille, elle aurait bien aimé l'avoir à la place de Mike. Elle écouta Alison et fit une petite grimace, si sa meilleure amie lui faisait cela, jamais elle ne lui pardonnerais, heureusement il n'y avait aucune chance pour que cela arrive car Jude n'est pas comme ca, si une des deux devait faire souffrir l'autre, se serait surement par la faute d'Emily. Emily ne su quoi dire a son amie à part

    - Je suis sur que tu trouveras le bon et qu'il te fera retrouvé la confiance que tu as perdu

    Emily fit un petit sourire à son amie et quand elle l'entendit à nouveau, lui disant qu'elle la verrait bien avec un mec un peut macho mais pas de trop. Beau, musclé, Sportif, un minimum intelligent et ben sur un mec marrant, elle pensa tout de suite à Adam, car il était beau, c'était un basketteur, très doué d'ailleurs, assez intelligent, surement plus qu'elle et il était très drole, pour le coté macho elle ne savait pas vraiment si il l'était, enfin bon , tout les garçon le sont un minimum.

    - Non ce n'est pas la peine! Et tu as très bien décrit celui que j'ai en vue depuis un long moment...Malheureusement j'arrive pas à lui dire se que je ressent... En plus mon frère essaye deja de m'arranger un coup avec tout ses amis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl Vide
MessageSujet: Re: Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade entre Soeurs de Coeur l PV: Emily Larkinsl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baltimore-School :: { Baltimore :: ■ NATURAL CITY :: ■ Parc-