Baltimore-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tu peux pas faire attention [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Tu peux pas faire attention [libre] Vide
MessageSujet: Tu peux pas faire attention [libre] Tu peux pas faire attention [libre] EmptySam 22 Aoû - 16:23

    Aujourd'hui ce n'était pas une bonne journée pour la jeune Larkins. Premièrement son réveil n'avait pas sonné et aucun membre de sa famille n'avait juger bon de la réveiller alors elle du se dépêcher de se préparer pour aller à son premier cours qui commençait dans une demi heure.
    Deuxièmement, après sa matinée de cours celle ci accompagné de ses amies parti en direction de la cafétéria pour déjeuner. Elle fit la queue pendant une bonne dizaine de minutes alors elle en profita pour envoyer deux trois sms ou bien même poster quelques news sur son twitter. Quand ce fut à son tour de passer, elle prit un plateau mais voyant le menu du jour, elle ne prit qu'une salade et un yaourt saveur fraise.Elle chercha du regard une table pendant que ses amies passaient à leur tour. elle commença à marcher quand un garçon lui rentra dedans avec son plateau, plateau qui finit sur le magnifique haut de la demoiselle.
    Elle partit alors assez vite en direction des toilettes, ce qui était pratique, c'est qu'elle m'était toujours un haut de rechange dans son sac.

    Le reste de la journée ce passa plutôt bien malgré le faite qu'elle avait cours de philosophie et que par malheur celle ci c'était retrouvé au premier rang. pourquoi malheur? Parce qu'au premier rang il n'y a pas moyen de parler ou d'envoyer des sms? Parce qu'au premier rang ce trouvait tout les intellos? NON! Juste parce que leur professeurs postillonne horriblement.

    La journée prit fin, et Emily en était bien contente. elle partir en direction de son casier, elle l'ouvrit et sortit les livres de son sac pour les ranger. Quand elle eut fini elle ferma la porte de son casier et commença à marcher tout en cherchant quelques chose dans son sac, jusqu'à ce qu'elle rentre dans une personne. avant même de relever la tête pour voir qui était cette personne elle cria


    - Tu peux pas faire attention!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Tu peux pas faire attention [libre] Vide
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention [libre] Tu peux pas faire attention [libre] EmptyDim 23 Aoû - 17:58

    Ca y est, la grande journée tant attendue par Jenna venait d'arriver. Elle allait enfin entrer pour la première fois dans l'école de Baltimore. Les cours avaient déjà commencer mais elle n'avait jamais eue le courage d'y aller. Et aujourd'hui, elle voulait et elle irait. Elle s'était habillée de facon normal, une jupe en jean ainsi qu'une camisole noir. Elle avait apportée une veste au cas où elle aurait froid. Elle avait mit ses ballerines noirs et c'était à peine maquiller. Elle c'était rendue en cours assez tot parce qu'elle ne savait pas le temps qui lui prenait pour se rendre.

    Elle se rendit au secrétariat pour aller chercher les choses nécessaires pour ses cours et son horaire. Ses cours se passaient très bien sauf le fait que le professeur était étonnée qu'elle soit là. Ils leur demandaient pleins de questions du genre ''Où étiez-vous?'' ou ''Vous revenez d'un long voyage?''. Elle en avait mare mais elle savait que le lendemain, personnes lui poseraient des questions.

    À la fin des cours, elle marchait tout en essayant de trouver le code pour son casier. Elle ne le savait pas par coeur et elle l'avait écrit sur une des pages de son agenda. Elle ne regardait même pas où elle se rendait et c'est pourquoi elle fonca dans une personne. Elle ne tomba pas mais elle échappa son agenda par terre. Elle le prit rapidement puis continua son chemin mais la demoiselle lui avait déjà crier dessus. Elle paraissait de mauvaise humeur. Jenna ne comprenait pas pourquoi, elle avait seulement foncer dessus c'est pas comme si elle avait lancer une tarte dans la figure. Jenna se retourna vers la brunette et la regarda.


    - Pourquoi tu me cries dessus?, lui demanda-t-elle. Je t'ai pas lancer rien dessus. Je t'ai juste foncer dedans parce que je ne fesais pas attention.

    Elle avait peut-être passer une mauvaise journée mais ce n'était pas à Jenna qu'elle devait crier sauf si elle s'énervait très rapidement. Jenna ne connaissait pas cette fille donc elle ne pouvait pas vraiment déduire pourquoi elle lui avait crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
heartless.

heartless.




Messages : 886
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 224

Me & Me
○ Avatar:
○ Toi je t'aime pas!:
○ Toi tu es dans mon coeur!:

Tu peux pas faire attention [libre] Vide
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention [libre] Tu peux pas faire attention [libre] EmptyLun 24 Aoû - 15:52

    Emily en avait vraiment marre de cette journée, elle n'avait qu'une envie rentré chez elle, passer un moment avec son petit frère qui est vraiment trop chou, et ensuite finir par sortir en boite avec ses amies. Et oui car même en semaine celle ci sort avec ses amies.
    Elle regarda la fille qui continuait son chemin comme si de rien était, elle se retourna seulement parce que la jeune Larkins lui avait "crier" dessus. Emily allait elle s'énerver encore plus et passer pour une hystérique? En écoutant la brunette Emily soupira et lui dit en s'approchant d'elle

    - Bah la prochaine fois que tu rentre dans une personne, excuse toi au moins!!

    Emily regarda la jeune femme de haute en bas avec des petits yeux méchants. Puis son regard méchant parti d'un seul coup et laissa place à un sourire en coin. Emily faire peur ? non pas du tout ^^ juste qu'elle n'aimerait pas ce faire une "ennemie" si elle est gentille, et surtout pour ca , ce serait débile.
    Elle passa une main dans ses cheveux lisses et lui dit alors

    - Et excuse moi de t'avoir crier dessus. Moi c'est Emily!

    Elle lui fit un petit sourire, elle regarda autour d'elle un instant et vit qu'il n'y avait plus grand monde dans les couloirs, juste les basketteur qui parlait car il n'allait pas partir étant donné qu'il avait entrainement. D'ailleurs Emily ira peut être, non pas pour voir son frère, non, juste pour aller voir Adam, oui le meilleur ami de Mike et aussi celui qui fait battre son coeur...

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité


Tu peux pas faire attention [libre] Vide
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention [libre] Tu peux pas faire attention [libre] EmptyVen 28 Aoû - 19:53

    - Vous pourriez au moins vous excusez de votre retard demoiselle.

    C'était la phrase préférée de ses professeurs. À chacun de ses cours, Jenna était arrivée en retard et avait fait comme si rien n'était. Jenna détestait s'excuser parce qu'à chaque fois il fallait qu'ils soient à voix haute pour que le reste de la salle entende et Jenna détestait parler devant les gens. Pour elle s'excuser devant la classe équivalait qu'elle devait faire un gros message devant toute l'école. C'était un peu exagérer mais Jenna pensait comme ca.

    - Je suis désolée et c'est à toi de t'enlever lorsque je passe.

    Avait-elle chuchoté comme elle l'avait fait pour le reste de sa journée. Jenna s'était retournée vers la brunette et la regardait. Elle ne semblait pas avoir entendue sa phrase. Elle s'excusa donc à voix haute sans répéter la phrase qu'elle avait dit quelques secondes plus tard. Elle lui adressa un sourire puis commenca à se retourner mais elle entendit la même personne mais sa voix avait baissé de ton et était beaucoup plus doux, plus amical. Jenna regarda la brunette et lui répliqua;

    - Aucun problème. Moi c'est Jenna, Jenna White.

    Jenna n'amait pas vraiment James Bond mais elle avait toujours aimer cette réplique. Elle préférait se présenter comme ça. Et puis, elle n'était pas la seule à se présenter de cette facon, elle avait entendue plusieurs personnes avant elle le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu peux pas faire attention [libre] Vide
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire attention [libre] Tu peux pas faire attention [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux pas faire attention [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baltimore-School :: { Baltimore School :: ■ Les Casiers-